Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Comprendre ta première facture hey! : On t’explique tout !

Salut, On sait que découvrir sa première facture peut parfois être un peu... déconcertant. Pas de panique, on est là pour t’éclairer et t’aider à comprendre tout ça ! Pourquoi les dates ne correspondent pas ? Chez hey!, les factures sont construites ...

Rizlaine par Community Manager
  • 48 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Migration Zuny et Espace Client

Hello, Tu as rejoint l’aventure hey! ? Super nouvelle ! Pour pouvoir suivre tes consommations et gérer tes services, il faut que tu actives ton espace client My hey!.  Le truc à savoir : Tu as sûrement reçu un e-mail avec ton numéro Easy Switch. On...

Rizlaine par Community Manager
  • 170 Visites
  • 7 réponses
  • 0 compliments

passer d'une carte pré payée orange à hey!

Bonjour,je souhaîte essayer hey! .j'ai une carte pré payée orange, je souhaite garder mon numero et mon crédit  !1 puis-je garder mon crédit actuel?2 puis-je garder mon numero?3 est-il possible de changer d'abonnement (ex: de 15 à 25€) si nécessaire?...

Moi_GdF par Routard Novice
  • 266 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

je ne reçois plus de SMS

Bonjour,depuis hier soir je ne reçois plus aucun sms vers mon numéro .. et c'est super problématique car on reçoit des notifications par texto pour se connecter à la banque, aux réseaux, aux applications boulots, aux emails... et hey ne répond pas au...

isabellevb par Routard Débutant
  • 545 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Réception de facture malgré changement d'opérateur

Bonjour,Le 23/12/2023, j'ai changé d'operateur via un vendeur proximus. Cependant j'ai reçue une facture pour la période du 04/03/2024 au 03/04/2024. Cela fait pourtant 3 mois que j'ai changé d'operateur donc je ne comprends pas pourquoi je reçois en...

Sosoyaa_ par Routard Novice
  • 534 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Tout sur une même facture ?

Bonjour, je voulais savoir est-ce que lorsqu'on rajoute un produit il es dans la même facture? si oui comment faut-il faire svp?  

PrinceOurs par Marcheur
  • 436 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Tarifs 7€

Bonjour, Sur le tarif 7€ les moins 5€ c'est applicable?Cordialement 

Phillll57 par Marcheur
  • 359 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments