Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de suivi easy switch - Zuny vers Hey - Double facturation

Lise12
Marcheur

Bonjour,

Numéro de contrat : 07020011

En date du 16/09/2024, j’ai fait appel aux règles relatives à Easy Switch pour résilier mon contrat avec Zuny (VOO) (ref 005135718) afin de bénéficier de vos services INTERNET à partir du 1er octobre.

Je constate toutefois que vous n’avez pas appliqué le Easy Switch, tel que prévu dans mon contrat, puisque j'ai été prélevée de 39€ par mon ancien fournisseur web. J'ai donc dû contacter moi même mon ancien opérateur (Zuny) à deux reprises, puis effectuer la résiliation.

Zuny m'a indiqué qu'ils rembourseraient uniquement le montant, proportionnellement, à partir de la date du 18/10. 

Je réclame une note de crédit HEY correspondant au montant facturé soit 23€.

Plainte a déjà été déposée auprès de test achats et je ne manquerais pas d'activer tout autre levier légal si ma demande n'est pas satisfaite.

Lise12_0-1729512367637.png

 

Capture d'écran 2024-10-21 134545.pngimage.png

1 RÉPONSE 1

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Lise12 ,

Tu peux nous contacter directement via nos réseaux sociaux Facebook ou Instagram.

Si tu as déjà ouvert un dossier auprès du service médiation, il faudra attendre que le service concerné traite le dossier...

Je reste dispo si tu as des questions !

Belle soirée,

Rizlaine