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Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
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Résolu! 2 Abonnements et toujours pas activés, bizarre ?

Je suis venu pour 4 abonnements dont 2 passés d'Orange vers Hey et toujours pas de connexion activée, est-ce normal ? Je n'ai pas envie d'aller à la concurrence alors svp pouvez-vous résoudre ce problème ?

cestsuperici par Routard Débutant
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My hey

Bonjour à vous, je ne sais pas me connecter à mon espace client  My Hey! En effet, mon numéro de téléphone et mon adresse email ne sont pas reconnu. Mon espace client Zuny a été transféré vers Hey! Si je ne sais pas me connecter, je ne saurai pas pay...

Junior par Routard Novice
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Promotion pour les Ex-Zuny (29 € à vie)

Bonjour , je suis un ex-client Zuny qui a raté la promo à 29 € à vie que vous aviez proposé en septembre 2024. Lorsque la presse a commencé a annoncer la fin de Zuny , j'ai simplement basculé chez Voo . Malheureusement , après cela Hey annonçait une ...

VincentB par Routard Débutant
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Résolu! Que se passe-t-il pour la promo à vie si changement d'abonnement ?

Bonsoir,J'ai actuellement l'abonnement mobile L avec les 30GB extra. J'aimerais changer d'abonnement et passer sur le mobile S ou M. Que se passe-t-il concernant mes 30GB extra ? Ils s'appliquent au nouvel abonnement ?Merci.

kevgrs par Routard Débutant
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Solution : "Le smartphone et/ou l’abonnement ne sont pas éligibles"

Hey,Tu reçois le message : "Le smartphone et/ou l’abonnement ne sont pas éligibles" lors de la modification d’un abonnement ? Pas de panique, tu n’es pas seul ! C’est un 'problème' fréquent, et je partage ici la solution.La cause :Tu ne peux modifier...

VossyGamer par Backpacker novice
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