Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Découvre VossyGamer !

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello,

Aujourd'hui nous mettons @VossyGamer  à l'honneur ! 🙂

Qu'est-ce qui te plaît dans la Communauté ?

J'aime le fait que hey! soit un jeune fournisseur, qui est le seul à faire de véritables « cascades » (en termes de grand nombre de Go, pour des prix bas) et à être innovant. Je pense que c'est bien que les clients (potentiels) aient un endroit sur le forum pour discuter entre eux.

 

Pourquoi as-tu créé un compte sur la communauté hey! ?

J'ai rejoint la communauté dès que je suis devenu client hey!, il y a environ deux ans, je crois. Avant cela, j'étais un client Orange, et j'ai donc également un compte sur le forum d'Orange (Tribe).

 

Que fais-tu quand tu n'es pas sur la communauté ?

Dans la vie de tous les jours, je suis un étudiant qui suit des cours de réseaux (= matériel) et de logiciels (Java, C#, mySQL, HTML, CSS, ...) à l'école. Je suis actuellement en sixième secondaire, et l'année prochaine, je continuerai probablement à étudier dans la même direction. C'est pourquoi j'aime aider les membres à résoudre leurs problèmes/questions techniques. En outre, j'aime courir et faire du snowboard.

 

Pourquoi as-tu accepté d'aider les utilisateurs ?

Parce que je veux que les problèmes/questions des clients (potentiels) soient résolus afin qu'ils soient satisfaits. Et qu'ils recommandent ensuite éventuellement à d'autres personnes de passer chez hey! . J'ai moi-même déjà fait passer une dizaine de personnes chez hey! et elles en sont très satisfaites.

 

Quel est ton sujet préféré sur le forum ?