Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Découvre VossyGamer !

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello,

Aujourd'hui nous mettons @VossyGamer  à l'honneur ! 🙂

Qu'est-ce qui te plaît dans la Communauté ?

J'aime le fait que hey! soit un jeune fournisseur, qui est le seul à faire de véritables « cascades » (en termes de grand nombre de Go, pour des prix bas) et à être innovant. Je pense que c'est bien que les clients (potentiels) aient un endroit sur le forum pour discuter entre eux.

 

Pourquoi as-tu créé un compte sur la communauté hey! ?

J'ai rejoint la communauté dès que je suis devenu client hey!, il y a environ deux ans, je crois. Avant cela, j'étais un client Orange, et j'ai donc également un compte sur le forum d'Orange (Tribe).

 

Que fais-tu quand tu n'es pas sur la communauté ?

Dans la vie de tous les jours, je suis un étudiant qui suit des cours de réseaux (= matériel) et de logiciels (Java, C#, mySQL, HTML, CSS, ...) à l'école. Je suis actuellement en sixième secondaire, et l'année prochaine, je continuerai probablement à étudier dans la même direction. C'est pourquoi j'aime aider les membres à résoudre leurs problèmes/questions techniques. En outre, j'aime courir et faire du snowboard.

 

Pourquoi as-tu accepté d'aider les utilisateurs ?

Parce que je veux que les problèmes/questions des clients (potentiels) soient résolus afin qu'ils soient satisfaits. Et qu'ils recommandent ensuite éventuellement à d'autres personnes de passer chez hey! . J'ai moi-même déjà fait passer une dizaine de personnes chez hey! et elles en sont très satisfaites.

 

Quel est ton sujet préféré sur le forum ?

Je préfère contribuer à des sujets où l'expérience peut être améliorée pour tout le monde, comme l'application ou le site web général (FAQ). Actuellement, j'aime le design de la page du site commercial, mais j'espère que nous pourrons encore améliorer la zone client (application et site web).

 

Et mon plus grand « rêve » est la prise en charge de l'eSIM sur les Apple Watches et les smartphones. Mais je comprends que ce n'est pas une priorité (pour l'instant ?). Je suis actuellement très satisfait, et je ne peux certainement pas me plaindre des offres de hey!. Continuez à faire du bon travail ! Je veux vraiment aider à rendre la marque hey! aussi forte que possible.

Merci @VossyGamer pour ton aide ! 🙂

Rizlaine

  • Fun
1 RÉPONSE 1

VossyGamer
Routard aguerri

Merci pour votre message, @Rizlaine  🙂


PS: Als dit antwoord je (een beetje) geholpen heeft, zou een kudo nice zijn!