Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!A partir du mois de septembre nous allons mettre en place régulièrement des moments de partages (via des ateliers, discussions, test de plateformes digitales).Plusieurs per...

Felipe par team
  • 165 Visites
  • 9 réponses
  • 2 compliments

12 jours sans télephone

Bonjour cela fait 12 jours que Hey m'a laissée sans téléphone, on a coupé mon ancien opérateur et n'ont jamais activé mon abonnement Hey, du coup je suis coincée si je veux résilier l’abonnement et conserver mon numéro.J'ai contacté 6 fois le service...

CC par Routard Novice
  • 727 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Payer une facture

Bonjour, depuis 3 mois, quand je clique sur le bouton "payer" pour payer une facture, je suis redirigé vers une page d'erreur. https://webtransaction.worldline.orange.be/smartphoneInvoicing/fr/HEY/invoice_exception.jsp?callbackUrl=https://ecare.heyte...

Benoit par Routard Débutant
  • 1599 Visites
  • 5 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Programmes de test de réseau chez Hey! ou Orange

Bonjour,   J'espère que vous allez bien  Je suis un client Hey! et j'aimerais obtenir quelques informations supplémentaires sur les programmes de test de réseau ou les possibilités de participation rémunérée liées à l'évaluation des performances du ...

Lusiiky par Routard Novice
  • 1987 Visites
  • 5 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Questions sur vos abonnements

Bonjour,Je suis actuellement client Orange et j'envisage de devenir client Hey. J'ai plusieurs questions avant de sauter le pas.Est-il possible de bloquer complètement le dépassement ?J'aimerais conserver mon e-SIM, est-ce possible ?En tant que clien...

chevalierv par Routard Novice
  • 1658 Visites
  • 3 réponses
  • 2 compliments

Promo -5 euros à vie

Bonjour, J’ai commandé chez vous il y a une dizaine de jours et il me semble qu’à ce moment votre promo était bien -5 euros à vie alors que maintenant c’est -5 euros pendant 24 mois ! Aurais-je mal lu ?   Pouvez-vous me dire à quelle promo j’ai droit...

Fab1970 par Marcheur
  • 829 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments