Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Un petit mot sur les délais du support client

Salut, Tu as peut-être remarqué que le temps d’attente pour joindre notre support client est un peu plus long en ce moment. Pas d’inquiétude, on est là, et on fait tout notre possible pour te répondre au plus vite ! Suite au succès de nos offres, bea...

Rizlaine par Community Manager
  • 464 Visites
  • 10 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Support via le chat

Bonjour,Depuis hier, je n'ai plus de data sur mon abonnement mobile. J'essaye depuis hier soir d'avoir un contact avec le support via le chat... mais j'attends toujours que "Le collègue reprenne la discussion en cours". J'ai relancé 4x le chat mais t...

didouh11 par Marcheur
  • 532 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments

Litige non résolu - Sans solution

Après plusieurs contact avec Hey aucune solution trouvée à plusieurs préjudices que je subis actuellement.Je vous partage ma situation :J’avais 2 problèmes importants :1) Lors de la souscription chez Hey Il était convenu qu’il résilient chez mon anci...

Emizo par Routard Novice
  • 644 Visites
  • 8 réponses
  • 0 compliments

Activation partielle de la carte SIM

Bonjour,Carte Sim reçue hier. Je me lance dans l'activation ce matin. Depuis ce matin, j'arrive à téléphoner, envoyer et recevoir des SMS, mais impossible d'avoir internet. Que ce soit avec le profil par défault de la carte (apn: mworld.be auth: GPAP...

Screenshot_2024-10-16-17-18-14-78.jpg
satblip par Routard Novice
  • 626 Visites
  • 10 réponses
  • 0 compliments

Nouveau client - carte sim non exploitable

Client depuis 1 semaine, aucun retour service client, le même msg que tout le monde qui indique "qu'un collaborateur va s'occuper de nous" pour ne jamais solutionner les problèmes.Je peux passer des appels et envoyer des messages par contre en ce qui...

SilenaG par Marcheur
  • 175 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Service support inexistant !!!

Bonjour,Vous indiquez un support 7j/7. Certes, il y a un robot qui répond au chat... et qui termine toujours par un message "Ne pars pas, mon collègue va reprendre la conversation dans un instant. "Et cet instant dure des jours !!! Par ailleurs, les...

newcomer par Routard Novice
  • 491 Visites
  • 5 réponses
  • 1 compliments