Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 


Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Support client inéfficace.

Hey! Est un excellent opérateur tant que l'ont ne doit pas recourir au service client. Je n'ai jamais vus aussi médiocre. Des gens qui ne comprenne jamais ce que tu leurs expliques. Et encore sa c'est quand ils répondent ! Un numéro de téléphone avec...

Temura par Routard Novice
  • 247 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Switch

Cet opérateur sans service clientèle va finir par me rendre fous tellement rien ne fonctionne. J’ai reçu ce matin 10h ma carte SIM, j’ai suivi la procédure d’activation à 10h. À 14h mon ancienne carte SIM avait toujours le réseau et pas sur la nouvel...

Ndikumana par Routard Novice
  • 467 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

Switch

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte SIM abonnement. J’avais demandé un switch de mon numéro (je souhaite conserver mon numéro). J’ai suivi les étapes d’activation mais ça fait des heures maintenant que j’ai fait la procédure et pourtant ma carte n...

Ndikumana par Routard Novice
  • 306 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

My hey et adresse Email

je ne parviens pas à rentrer dans my hey le système ne reconnait pas mon adresse Email

mjacquet par Routard Novice
  • 323 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Help desk et roaming

Je viens ici pour exprimer mon mécontentement.Tout d'abord, le service Help Desk est quasiment inexistant : ils répondent avec un jour de retard, ce qui est inacceptable pour un service d'assistance.Ensuite, concernant le roaming, je ne vois nulle pa...

Carlosant par Routard Novice
  • 202 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments