Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 


Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Concours spécial Roaming – Gagne une réduction sur tes prochaines factures !

Qui dit vacances dit souvent voyages ! Alors pour t’aider à y voir plus clair sur le roaming (ou l’itinérance à l’étranger), on te propose un petit quiz sympa avec, à la clé, un chouette cadeau Comment ça marche ?➡️ Réponds aux 3 questions ci-desso...

Rizlaine par Community Manager
  • 173 Visites
  • 7 réponses
  • 2 compliments

creation du compte

Bonjour,Lors de la création du compte sur l'application MyHey, pas moyen de me connecter avec un numero français. Que faut-il faire si on ne possède pas de numéro belge?

anaelle par Marcheur
  • 136 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Enregistrement de nos cartes sim

Bonjour, moi et ma femme avons switché de Orange vers Hey mobile mardi de cette semaine cgez Cora Rocourt, a l'heure actuelle nous ne sommes pas parvenus à activer notre carte comme indiqué sur la page d'enregistrement, nous avons introduit notre cod...

JCL par Routard Novice
  • 315 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Changement de plan tarifaires

Bonjour, je possède 2 abonnements M à 9€ lors de la souscription des abonnements nous avons eu 10Gb en plus à vie pour chaque gsm. J'aimerais bien passé les abonnements en S à 5€ est ce que je conserve les 10Gb en plus octroyé à vie lors de nos achat...

Valepin par Routard Novice
  • 204 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Facture et my hey app

Je suis un nouveau client chez hey, et ça fait 4 jours depuis que j’ai activé ma carte sim, et j’ai pas encore reçu ma facture , et aussi j’ai un problème dans l application, quand je clique pour voir ma consommation je reçois un message en haut conc...

Ayman2 par Routard Novice
  • 481 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments

J’ai pas reçu ma facture

J suis un nouveau client chez hey,et ça fait 4jours que j’ai activé ma carte et mon abonnement, et j ai pas encore reçu ma facture et aussi quand je rentre à l’application il m’affiche le message qui dit que ils sont pas en mesure de me montrer mon c...

Ayman2 par Routard Novice
  • 256 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments