Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Comprendre ta première facture hey! : On t’explique tout !

Salut, On sait que découvrir sa première facture peut parfois être un peu... déconcertant. Pas de panique, on est là pour t’éclairer et t’aider à comprendre tout ça ! Pourquoi les dates ne correspondent pas ? Chez hey!, les factures sont construites ...

Rizlaine par Community Manager
  • 48 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Migration Zuny et Espace Client

Hello, Tu as rejoint l’aventure hey! ? Super nouvelle ! Pour pouvoir suivre tes consommations et gérer tes services, il faut que tu actives ton espace client My hey!.  Le truc à savoir : Tu as sûrement reçu un e-mail avec ton numéro Easy Switch. On...

Rizlaine par Community Manager
  • 170 Visites
  • 7 réponses
  • 0 compliments

Garder son numéro ?

Bonjour, si je passe une commande via Astel pour un abonnement Hey , est-ce que je peux garder mon numéro de gsm actuel ?

jiofleed par Routard Novice
  • 317 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Garder le même numéro ?

Bonjour, si je commande mon abonnement Hey via Astel , est-ce que je garde mon numéro actuel ?

jiofleed par Routard Novice
  • 259 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Impossible de suivre sa consommation pour Hey! Internet à la maison

Bonjour,Il est impossible de suivre notre consommation pour l’Internet à la maison de Hey! dans l’espace client.Ca indique 0 Go consommé avec un message d’erreur qu’il est impossible de suivre la consommation et d’essayer plus tard. Ça fait une semai...

n0zkl3r par Routard confirmé
  • 781 Visites
  • 5 réponses
  • 1 compliments