Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Support client inéfficace.

Temura
Routard Novice

Hey! Est un excellent opérateur tant que l'ont ne doit pas recourir au service client. Je n'ai jamais vus aussi médiocre. Des gens qui ne comprenne jamais ce que tu leurs expliques. Et encore sa c'est quand ils répondent ! Un numéro de téléphone avec des options et des gens qui réponde pour avoir systématiquement la même réponse, "passez par le chat" d'accord mais alors vas t'en occuper du chat parce que sa fait 5 heures que j'attend réponse. On nous dira ensuite d'essayer sur Facebook ou Instagram. Le problème est le même. Les gens ne comprenne pas le soucis pourtant bien expliqué avec des capture d'écran. Et quand on leurs dis non mon problème n'est pas sa, plus de réponse. 

Je vais expliquer de la même manière que j'ai expliqué aux collaborateurs Hey! Tous aussi inutiles les uns que les autres. 

Je me suis fais voler mon téléphone. J'ai besoin d'une nouvelle carte sim. Sur le site on m'oblige de la faire livrer à l'adresse de facturation qui est celle de ma mère ayant pris nos abonnements. Je n'habite pas la, j'habite loin de la. J'ai dû me battre avec le chat pour leurs faire comprendre et qu'il l'a fassent livrer à mon adresse. Je reçois enfin la carte, sans aucune explication hors de tiens ta nouvelle carte. Je la met dans mon téléphone pas de réseaux. Je demande sur le chat on me dit d'utiliser le site d'activation. Je met les infos le site me dit impossible d'activer votre carte, vérifier les infos. (J'ai été voir sur mon panel hey! Et ce sont les bonnes infos) Je recontact le chat sans réponse après 3 heures. J'appel le numéro j'ai un monsieur qui ne comprend rien à rien qui me dit sur je suis nouveau client alors que je lui ai expliqué la même chose qu'ici. Pour après 15 minutes de conversation a lui réexpliquer les chose qu'il me renvois vers le chat ou JE N'AI PAS DE REPONSE ENCORE. Je viens sur ce forum chercher une éventuelle réponse à ma question, mais hors "passe par Facebook" je n'ai rien. Donc j'envoie un message sur Facebook. Et j'attend jusque 22h sans réponse ni côté chat ni Facebook. Aujourd'hui à 9h30 enfin une réponse sur Facebook. Je leurs explique le problèmes et pareil ils me disent que je dois renvoyer une nouvelle carte si j'ai perdu mon téléphone. Je leurs explique que C'EST CE QUE J'AI FAIT et que j'aimerais juste que cette foutue carte soit activée et plus de réponse. Il est 13h23 je n'ai toujours pas de réponse. 

Faire un service full digital c'est bien. Mais on comprend mieux le prix de vos offres si tout vos collaborateurs n'ont pas le CEB. Arrêtez de les payer au lance pierres et donner nous un service client de qualité peut être que le nombre de client mécontent réduira. 

0 RÉPONSES 0