Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Switch

Ndikumana
Routard Novice

SOS bordel! Cet opérateur sans service clientèle va finir par me rendre fous tellement rien ne fonctionne. J’ai reçu ce matin 10h ma carte SIM, j’ai suivi la procédure d’activation à 10h. À 14h mon ancienne carte SIM avait toujours le réseau et pas sur la nouvelle carte SIM. À 14h30 mon ancienne carte SIM vient de perdre le réseau et pire je n’ai pas de réseau aussi sur la nouvelle carte SIM Hey jusque maintenant 15h 😡 Je dois recevoir des appels urgent et je me retrouve sans carte SIM active. Pouvez vous faire quelque chose URGENT

3 RÉPONSES 3

Francois007
Routard Novice

Même problème pour moi depuis hier 15h. Toujours pas de réseau, on m'a dit que c'est un problème de portabilité venant des anciens clients digi. Résultat, demande d'activation jeudi et ici ce samedi matin Toujours rien. Je compte bien demander les 3 à 5 euros d'indemnité par journée de retard. C'est inadmissible.

Toujours pas de réseau aussi jusque maintenant. Heureusement que j’ai un téléphone professionnel, il me sauve la vie pour prévenir les gens que mon numéro principal est HS à cause de ses amateurs de HEY! Je regrette d’avoir tenter de venir chez HEY mais je vais retourner chez mon ancien opérateur VIKING, je reçois la carte SIM mardi normalement.

J'ai appelé Hey samedi et la portabilité s'est effectuée le jour même donc ca fonctionne maintenant impeccable.