Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
  • 1360 Visites
  • 18 réponses
  • 2 compliments

Grève de Bpost : Ce qu'il faut savoir

Bonjour à tous, On voulait te tenir au courant de la situation chez Bpost : une grève est en cours dans le sud du pays (Wallonie) et, depuis hier soir, elle s'est étendue au centre de distribution de Bruxelles. Pour l'instant, seuls les centres de tr...

Rizlaine par Community Manager
  • 144 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments

partenariat Hey

Bonjour, j'ai une boutique de smartphone/réparation.J'aimerai avoir des informations quand au partenariat que vous proposez ?quels sont les avantages que cela offre ? ...quels sont les contraintes ? ...

imad par Routard Novice
  • 89 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Pas de compte, pas de facture, pas de paiement

Bonjour - je reçois des notifications de facture sans véritables instructions de paiement, et je ne peux pas créer de compte (l’adresse email où je reçois pourtant les notifications, n’est pas valable?) sur le site pour y remédier. De plus, aucun sup...

poupound par Marcheur
  • 149 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Toujours aucune connexion data depuis 5 jours

Aucune explication donnée, souvent impossible d'avoir le support qui de toute façon ne sait et ne fait rien ...Pour une migration d'Orange qui ne devait soi-disant prendre que quelques minutes ...A part nous répondre "nous avons 5 jours pour régler l...

lejef par Routard Débutant
  • 582 Visites
  • 16 réponses
  • 1 compliments

Easy Switch

Bonjour! Je suis un nouveau client de Hey, le technicien l'a installé le 2 janvier. Nombre 1.8999907 . Lorsque j'ai demandé le raccordement, j'ai indiqué que Hey dois résilier mon contrat avec l'ancien fournisseur Voo. Mais j'ai reçu une facture de V...

Dmytro par Marcheur
  • 87 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments