Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!A partir du mois de septembre nous allons mettre en place régulièrement des moments de partages (via des ateliers, discussions, test de plateformes digitales).Plusieurs per...

Felipe par team
  • 282 Visites
  • 9 réponses
  • 2 compliments

Hause de facture

Bonsoir , j'ai un "soucis" , je m'explique .. Je suis chez Hey depuis le mois de février,  ou je paye 49€ par mois pour internet et mon abonnement jusque là tout va bien , sauf que je viens de recevoir ma facture de ce mois ci qui elle est à 59€ alor...

GasonO par Routard Novice
  • 298 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

10 jours perdus car service médiocre!

J'ai commandé, et j'ai recu un mail me disant que tout s'était bien passé, et que ma nouvelle carte sim allait arriver dans les 48H. 10 jours plus tard, toujours pas de nouvelles. Comme il n'y a pas de numéro sav ni d'addresse mail sav, j'ai dû me ba...

Probleme chat

bonjour pas moyen de me connecter au chat

glloq par Routard Novice
  • 124 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Changement d'abonnement trompeur

Bonjour,Ayant été mis au courant des changements de tarifs sur Hey, je vais sur mon compte et je vois que l'on m'offre plusieurs abonnements dont celui a 14euro mais qui par la réduction jeune est à 9euro ! Je me dis que c'est une bonne affaire seule...

rexoo par Routard Novice
  • 495 Visites
  • 6 réponses
  • 0 compliments

Abonnement 20gb pour 10€ refusé malgré mail confirmation

Bonjour à tous, comme d'autres ici, j'avais passé commande de l'abonnement 20gb (40 après 1 an) pour 10€ le 5 juin. J'ai bien reçu la confirmation par mail et j'ai tjs rien reçu à ce jour. J'ai contacté le support qui me dit que cet abonnement n'est ...

1000067202.png
Dretre par Routard Débutant
  • 676 Visites
  • 11 réponses
  • 2 compliments