Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Comprendre ta première facture hey! : On t’explique tout !

Salut, On sait que découvrir sa première facture peut parfois être un peu... déconcertant. Pas de panique, on est là pour t’éclairer et t’aider à comprendre tout ça ! Pourquoi les dates ne correspondent pas ? Chez hey!, les factures sont construites ...

Rizlaine par Community Manager
  • 48 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Migration Zuny et Espace Client

Hello, Tu as rejoint l’aventure hey! ? Super nouvelle ! Pour pouvoir suivre tes consommations et gérer tes services, il faut que tu actives ton espace client My hey!.  Le truc à savoir : Tu as sûrement reçu un e-mail avec ton numéro Easy Switch. On...

Rizlaine par Community Manager
  • 170 Visites
  • 7 réponses
  • 0 compliments

SMS surtaxé

Pourquoi dois-je payer pour un SMS surtaxé alors qu'il s'agit d'un SMS envoyé de Belgique vers l'Italie, vers un numéro normal?De plus, dans l'abonnement est inscrit SMS illimités...Merci de vos réponses.

brunohey par Routard Novice
  • 110 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Ip Statique

Bonjour,J'ai quitté Zuny pour Hey récemment et j'ai une question concernant notre ip publique, est-ce qu'il y a possibilité d'avoir également une ip fixe afin de pouvoir contacter mes equipements internes depuis l'exterieur ?J'ai essayé de poser la q...

ChrisPly par Routard Novice
  • 320 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments

Message erreur lors de l'activation SIM

Bonjour, quand j'essaie d'activer ma nouvelle carte SIM, le message suivant apparait : "Désolé, nous n'avons pas pu activer votre carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus?" J'ai encodé correctement le n° de carte SIM ainsi que mon adres...

MoLuPi par Marcheur
  • 201 Visites
  • 5 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Regrouper mes abonnements sur le même profil

Bonjour,J'ai 4 abonnements mobile, pour mes enfants et mon épouse, je voudrais savoir s'il seront tous sur le même profil et sil est possible de grouper les factures.Merci d'avance  

Yvonick par Routard Novice
  • 213 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

contrat resiliation

j attend  depuis 8 jours etiquette  pour renvoyer  le moden  sans succes

christian par Marcheur
  • 173 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments