il y a 2 semaines
Bonjour,
Depuis que j'ai reçu ma carte SIM, je suis dans l'impossibilité de recevoir des appels ou des sms.
Je peux surfer en 4G, appeler quelqu'un ou envoyer des SMS mais l'inverse est impossible !
Je désespère de ma situation car votre SAV me fait tourner en rond depuis plus de 2 semaines.
Mon dossier 70290411 (ce numéro, je l'ai reçu que aujourd'hui).
Serait-il possible de résoudre ce fichu problème car ma patience a des limites et il serait fort regrettable de devoir contacter le médiateur des télécoms et/ou la protection des consommateurs.
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a une semaine
La solution à mon problème a été de changer d'opérateur.
Je pense ne plus jamais songer à venir chez Hey!
il y a 2 semaines
Bonjour @BaDy ,
Désolée pour cette situation, surtout après deux semaines d’attente... 😕
As-tu déjà essayé de :
Rizlaine
il y a 2 semaines
Bonjour,
Tout a déjà été fait.
Hier on m’annonçait via le chat un changement de carte SIM pour au final revenir en arrière à me dire que le service technique s’occupe de tout.
En attendant j’ai ce son de cloque depuis 2 semaines.
Une autre question, qui au sein de Hey! s’est dit que c’était super cool le tutoiement ? Je trouve ça très irrespectueux. Surtout les messages à base de « ne t’inquiète pas », « merci de ta patience et ta compréhension ».
Bref, je suis vraiment pas satisfait de vos services à l’heure actuelle.
il y a 2 semaines
Bonjour @BaDy ,
Je comprends votre frustration et je suis désolée pour la situation. Je vous envoie un message privé pour faire le point et trouver une solution.
Pour le tutoiement, c’est un choix de la marque hey! pour être plus proche des clients, mais si cela ne vous convient pas, aucun souci, je vais vous vouvoyer.
il y a une semaine
La solution à mon problème a été de changer d'opérateur.
Je pense ne plus jamais songer à venir chez Hey!
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!