Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appel en provenance des Etats-unis

NathM
Routard Débutant

Bonjour,

J'ai un nouveau numéro depuis hier, et c'est déjà la seconde fois que je reçois un appel inconnu du Royaume-Uni, et des Etats-Unis.  Evidemment je ne réponds pas mais l'appelant va tomber sur ma boîte vocale. Mon numéro est-il un ancien numéro "recyclé" ? Je constate dans vos tarifs que les appels entrants depuis l'étranger (hors UE) sont payants. Pouvez-vous m'assurer que je n'aurai pas de surcout sur mon abonnement pour ces appels ? C'est déjà assez dérangeant comme ça d'être dérangé inutilement. Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @NathM ,

Ne t’inquiète pas, si tu es en Belgique, tu ne paieras rien pour les appels entrants, même s’ils viennent de l’étranger. Ce sont uniquement les appels que tu passes vers l’étranger qui sont facturés.

Cela dit, si tu reçois des appels d’inconnus depuis le Royaume-Uni ou les États-Unis, il y a de fortes chances que ce soit du spam. Le mieux, c’est de bloquer ces numéros...

Si besoin, tu peux toujours demander à changer de numéro.

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @NathM ,

Ne t’inquiète pas, si tu es en Belgique, tu ne paieras rien pour les appels entrants, même s’ils viennent de l’étranger. Ce sont uniquement les appels que tu passes vers l’étranger qui sont facturés.

Cela dit, si tu reçois des appels d’inconnus depuis le Royaume-Uni ou les États-Unis, il y a de fortes chances que ce soit du spam. Le mieux, c’est de bloquer ces numéros...

Si besoin, tu peux toujours demander à changer de numéro.

Rizlaine