Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
  • 1384 Visites
  • 18 réponses
  • 2 compliments

Grève de Bpost : Ce qu'il faut savoir

Bonjour à tous, On voulait te tenir au courant de la situation chez Bpost : une grève est en cours dans le sud du pays (Wallonie) et, depuis hier soir, elle s'est étendue au centre de distribution de Bruxelles. Pour l'instant, seuls les centres de tr...

Rizlaine par Community Manager
  • 159 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments

Chat : aucune réponse après des heures d'attente

Bonjour,Par ce message, je tiens à commenter sur le temps d'attente pour joindre le support client par Chat.J'ai envoyé aujourd'hui un message à 14h03 pour demander assistance afin de régler un petit problème sur mon application MyHey : ma consommati...

J-T par Routard Débutant
  • 220 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments

Impossible d'activer ma carte SIM

Impossible d'activer ma carte SIM via la page https://www.heytelecom.be/fr/simactivationMessage d'erreur " Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus?"Voici une copie d'écran. Pouvez-vous activer la ...

Hey Activation SIM.PNG
liliane par Routard Novice
  • 182 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Erreur dans le nom

Bonjour,Une copie de mon contrat vient de m'être envoyée. Une erreur s'est glissée dans mon nom.Comment puis-je faire pour rectifier cela ?D'avance merci.

michmaleo par Marcheur
  • 106 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Pas d'activation apres 3 jours

bonjour, lundi 6/01 je suis passé de orange à hey pour des questions de tarifs . j'avais cru comprendre que hey était "le petit frère" de orange mais après avoir reçu un émail automatique me disant que j'allais recevoir un sms d'activation sous 24h ....

davema2025 par Routard confirmé
  • 473 Visites
  • 10 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Roaming

Bonjour à tous, Je suis nouvelle chez Hey. J'ai le plan tarifaire S, avec 15 GB de data. Je me pose une question... Pour les plus gros abonnement, j'aperçoit que des GB sont prévu pour l'UE. Sur l'abonnement S, il n'y a pas de mention particulière. E...

543emilie par Routard Novice
  • 755 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments