Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
  • 2029 Visites
  • 21 réponses
  • 2 compliments

Switch d'Orange à Hey Telecom problématique

Bonjour. Jusqu'à hier (29/01/2025), je possédais 3 abonnements GSM chez Orange pour ma famille et moi. Vers 17h, j'ai souscris 3 abonnements L chez Hey Telecom pour remplacer les 3 abonnements Orange.Ce matin, à 8h30, j'ai reçu 3 mails de la part d'O...

JELODAGH par Routard Novice
  • 166 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Problème app my hey

Bonjour!Je suis abonné à hey internet et mobile S. J'ai un abonnement internet depuis septembre 2024 et depuis le 26 décembre, s'est greffé mon abonnement mobile S. Sur l'app my hey, apparaît uniquement mon contrat internet... l'abonnement mobile S n...

Joala par Marcheur
  • 144 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Coup de **bleep** activation carte SIM

Suite à un changement d'opérateur, je passe chez Hey le 14 décembre 24, je reçois ma carte SIM le 16 et l'active le 17dec 24.L'activation doit prendre max 24hr. le 20/12, toujours rien, je tél. et on me dis qu'il y a un problème, on ouvre un dossier ...

marcbymarc par Routard Novice
  • 253 Visites
  • 4 réponses
  • 2 compliments

Nouveau client automatique, suite à la fin de la marque Zuny

Bonjour, depuis le 21 janvier 2025, je suis nouveau client Hey! Mais je n'ai toujours pas la possibilité d'avoir mon accès client que dois-je faire, et de plus je ne suis plus sur les réseaux sociaux, comment avoir de l'aide.....je ne sais pas géré m...

Dono2895 par Routard Novice
  • 355 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Nouvel abonnement mobile impossible en venant de Voo?

Bonjour, Depuis le 23 décembre j'essaie de migrer de Voo vers Hey pour un abonnement mobile, j'ai fait une première demande en ligne, ne voyant rien venir après les fêtes premier contact par téléphone avec un de vos employés qui me dit pas de souci o...

Thierry97 par Routard Débutant
  • 644 Visites
  • 12 réponses
  • 0 compliments