Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Partage avec nous ton expérience d’achat !

Hello ! L'année 2024 arrive avec de merveilleuses résolutions. Nous souhaitons te mettre au cœur de l'amélioration de l'expérience hey! ❤️ Pour cela, on aimerait échanger avec toi pour en savoir plus sur ton vécu chez nous ! Ça sera fun !  Partant ...

Rizlaine_0-1703251307141.png
Rizlaine par Community Manager
  • 1429 Visites
  • 31 réponses
  • 1 compliments

13 jours sans télephone

Voilà 13 jours sans téléphone, sans aucune explication ni réponse de la part de Hey.Je veux récupérer mon numéro!!!!!!Une solution HEY ? 

CC par Routard Novice
  • 697 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

12 jours sans télephone

Bonjour cela fait 12 jours que Hey m'a laissée sans téléphone, on a coupé mon ancien opérateur et n'ont jamais activé mon abonnement Hey, du coup je suis coincée si je veux résilier l’abonnement et conserver mon numéro.J'ai contacté 6 fois le service...

CC par Routard Novice
  • 603 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Payer une facture

Bonjour, depuis 3 mois, quand je clique sur le bouton "payer" pour payer une facture, je suis redirigé vers une page d'erreur. https://webtransaction.worldline.orange.be/smartphoneInvoicing/fr/HEY/invoice_exception.jsp?callbackUrl=https://ecare.heyte...

Benoit par Routard Débutant
  • 1186 Visites
  • 5 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Programmes de test de réseau chez Hey! ou Orange

Bonjour,   J'espère que vous allez bien  Je suis un client Hey! et j'aimerais obtenir quelques informations supplémentaires sur les programmes de test de réseau ou les possibilités de participation rémunérée liées à l'évaluation des performances du ...

Lusiiky par Routard Novice
  • 1662 Visites
  • 5 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Questions sur vos abonnements

Bonjour,Je suis actuellement client Orange et j'envisage de devenir client Hey. J'ai plusieurs questions avant de sauter le pas.Est-il possible de bloquer complètement le dépassement ?J'aimerais conserver mon e-SIM, est-ce possible ?En tant que clien...

chevalierv par Routard Novice
  • 1377 Visites
  • 3 réponses
  • 2 compliments