Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
  • 1390 Visites
  • 18 réponses
  • 2 compliments

Grève de Bpost : Ce qu'il faut savoir

Bonjour à tous, On voulait te tenir au courant de la situation chez Bpost : une grève est en cours dans le sud du pays (Wallonie) et, depuis hier soir, elle s'est étendue au centre de distribution de Bruxelles. Pour l'instant, seuls les centres de tr...

Rizlaine par Community Manager
  • 165 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments

Problème envoi SMS payant

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne sais plus participer à des concours par SMS (payant) alors que avant je n'avais aucuns soucis.Mon épouse a le même problème. Avez vous une solution ?Merci à vous 

John3019 par Routard Débutant
  • 100 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Problème de ma consommationp

Depuis que j’ai reçu ma carte sim puis j’ai installer l’application myhey! Mais je ne peut pas avoir/voir ma consommation réel que j’usé depuis le début. pouvez m’aider a resoudre cette problème svp ?

Maxim par Routard Débutant
  • 166 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

internet mobile

Bonjour  client depuis 2 jours,  je rencontre déjà un souci sur mon internet mobile...J'ai rempli comme indiqué sur cette page ( https://www.heytelecom.be/fr/aide-et-support/questions-techniques/configurer-mon-gsm )Mais une fois que je fais 100 mètre...

Geoffrey7000 par Routard Débutant
  • 167 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Aucune facture visible dans My Hey!

J'avais 2 abbonements GSM et Internet chez Hey! depuis 4 mois (j'avais minimum 4 factures).J'ai changer l'operateur des 2 abbonements GSM, mais je garde mon abbonement Internet a la maison chez Hey!Depuis le changement je ne vois plus aucune facture ...

kambinator par Marcheur
  • 109 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Problème administratif de facturation (domiciliation)

Bonjour @Rizlaine ,Je suis client chez Hey! Home Internet depuis septembre 2024 (4 mois et demi). Avant la dissolution de Zuny, je me suis naturellement tourné vers votre opérateur. Récemment, en décembre, j’ai également souscrit un abonnement mobile...

GamingZone par Routard Novice
  • 199 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments