Marcheur
•
1 Bericht
réduction de 25 Go de données pour 7 €/mois,
Bonjour. Vous proposez une réduction de
25 Go de données pour 7 €/mois,
mais dans mon compte personnel, le prix affiché est de 9 euros sans réduction.
Je suis déjà client chez vous . J'achète chez vous un abonnement Internet à 34 €/mois.
Pour bénéficier de la réduction, dois-je m'inscrire à nouveau avec de nouvelles données ?

flipbzz
Promeneur expérimenté
•
184 Berichten
Bonjour @Julia ,
Je me pose la même question...
La réduction est-elle valable pour les clients ayant déjà un abo (internet fixe par exemple) ou seulement pour les nouveaux clients?
@Rizlaine ?
0
0
Rizlaine
Community Manager
•
1.8K Berichten
Bonjour @Julia , @flipbzz ,
Cette offre est valable pour les nouvelles commandes passées entre le 12/08/25 et le 31/08/25 inclus (nouvelle activation).
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas :)
Belle journée,
Rizlaine
0
0
flipbzz
Promeneur expérimenté
•
184 Berichten
Hello,
J'ai refait le test au départ de mon espace client mais j'ai toujours le même affichage que Julia, soit 9 euros et pas de réduction "-2 euros".
Je n'ai pas osé cliquer sur commander puisque ce n'était qu'un test...
Je pense que beaucoup de clients existants vont rater cette promo car sorry, mais ce n'est vraiment pas clair...
0
Rizlaine
Community Manager
•
1.8K Berichten
Bonjour @flipbzz,
Tu souhaites faire une nouvelle commande ou plutôt modifier ton abonnement ?
0
0
flipbzz
Promeneur expérimenté
•
184 Berichten
Bonjour @Rizlaine ,
Je regarde la possibilité d'ajouter un abonnement mobile à mon internet...
Le site m'indique de faire cela via myHey puisque je suis déjà client. Lorsque je fais cela, l'abonnement mobile est à 9 euros sans la moindre réduction de 2 euros alors que pour les abonnement mobiles plus chers, les gigas gratuits sont bien présents.
Je viens de réessayer, la promo étant étendue jusque fin septembre, mais pas de -2 euros sur l'abonnement mobile M. Je ne cliquerai pas sur commander, pas envie de prendre le risque de devoir annuler...
Bonne journée.
0
0