Marcheur

• 

1 Bericht

réduction de 25 Go de données pour 7 €/mois,

Bonjour. Vous proposez une réduction de 
25 Go de données pour 7 €/mois,

mais dans mon compte personnel, le prix affiché est de 9 euros sans réduction.

Je suis déjà client chez vous . J'achète chez vous un abonnement Internet à 34 €/mois.

Pour bénéficier de la réduction, dois-je m'inscrire à nouveau avec de nouvelles données ?

Promeneur expérimenté

• 

184 Berichten

Bonjour @Julia ,

Je me pose la même question...

La réduction est-elle valable pour les clients ayant déjà un abo (internet fixe par exemple) ou seulement pour les nouveaux clients?  

@Rizlaine ?

Community Manager

• 

1.8K Berichten

Bonjour @Julia , @flipbzz ,

Cette offre est valable pour les nouvelles commandes passées entre le 12/08/25 et le 31/08/25 inclus (nouvelle activation).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas :)

Belle journée,

Rizlaine

Promeneur expérimenté

• 

184 Berichten

Hello,

J'ai refait le test au départ de mon espace client mais j'ai toujours le même affichage que Julia, soit 9 euros et pas de réduction "-2 euros".

Je n'ai pas osé cliquer sur commander puisque ce n'était qu'un test...

Je pense que beaucoup de clients existants vont rater cette promo car sorry, mais ce n'est vraiment pas clair...

Community Manager

• 

1.8K Berichten

Bonjour @flipbzz,

Tu souhaites faire une nouvelle commande ou plutôt modifier ton abonnement ?

Promeneur expérimenté

• 

184 Berichten

Bonjour @Rizlaine ,

Je regarde la possibilité d'ajouter un abonnement mobile à mon internet...

Le site m'indique de faire cela via myHey puisque je suis déjà client.  Lorsque je fais cela, l'abonnement mobile est à 9 euros sans la moindre réduction de 2 euros alors que pour les abonnement mobiles plus chers, les gigas gratuits sont bien présents.

Je viens de réessayer, la promo étant étendue jusque fin septembre, mais pas de -2 euros sur l'abonnement mobile M.  Je ne cliquerai pas sur commander, pas envie de prendre le risque de devoir annuler...

Bonne journée.

Loading...