Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

de qui se moque-t-on?

olpaquet
Routard Débutant

Bonjour,

Nouveau client, je commence à me demander si je ne vais pas aller voir ailleurs, tant il est difficile d'avoir un service administratif convenable, mes demandes traînent, et je passe un temps monstre à essayer d'entrer en contact avec quelqu'un sur le chat puisque c'est la seule manière de procéder...
Attention, la patience des clients a des limites!

O.P.

8 RÉPONSES 8

yassinezz
Routard Débutant

Je compatis,Je viens de passer commande chez eux il y a deux semaines, je n'ai toujours pas internet et depuis... impossible de contacter qui que ce soit. Je vais vite annuler ça et m'enfuir, on dirait qu'on souscrit un abonnement internet à une IA !

micnad
Routard confirmé

+1 : idem pour moi, ça me gonfle cette incapacité à  avoir un contact

olpaquet
Routard Débutant

C'est visiblement la politique de "proximité" de Hey, on tutoie pour soi-disant être proche du client, mais on ne résoud rien...

Bonjour @yassinezz ,

As-tu reçu des informations concernant l’activation de ton internet ? 

Sache aussi que nous sommes joignables via nos réseaux sociaux, N’hésite pas à nous y contacter si besoin

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @olpaquet ,

Je suis désolée de lire que ton expérience ne soit pas à la hauteur de tes attentes. 😞

Peux-tu me préciser quelle est ta demande exactement ?

Sache aussi que tu peux nous contacter via nos réseaux sociaux, où les réponses sont généralement plus rapides. Cela t'évite de devoir rester en ligne en attendant une réponse sur le chat...

Rizlaine

olpaquet
Routard Débutant

bonjour @Rizlaine ,

Tout d'abord, veuillez éviter de me tutoyer, c'est une question élémentaire de politesse dans le cadre d'une relation commerciale! Voici un des nombreux numéros de dossier que j'ai reçus : 69779931 .
J'attends depuis le 27 janvier, et bien sûr à chaque fois que je me plains, on me dit d'attendre 48h et que je vais recevoir des nouvelles, nouvelles que je ne reçois bien sûr jamais; une fois sur deux, le chat - support officiel - ne prend même pas la peine de répondre, quelle lamentable assistance! Désolé de m'énerver, mais je n'ai jamais vu un service aussi mauvais, vous ne devriez pas en être fiers.

Bàv,

O.P.

yassinezz
Routard Débutant

Franchement, je suis à bout. J’ai commandé une connexion Internet et on m’a demandé de donner plusieurs dates de disponibilité. Sauf que je n’ai jamais reçu ni SMS ni mail de confirmation. Un jour, un technicien m’appelle et me dit : "Je suis devant chez vous". Sauf que je n’étais pas au courant ! Je lui explique que je n’ai reçu aucune info, il râle un peu, annule le rendez-vous, puis finit par me reprogrammer pour le lendemain.

Le lendemain, je pose une demi-journée de congé... et personne ne vient ! Je rappelle le technicien, il me dit que sa demande n’a pas été confirmée. Génial. Du coup, je contacte le service client via le chat : aucune réponse. J’appelle, on me balade de conseiller en conseiller avant qu’un finisse par me caler un autre rendez-vous. Cette fois, je reçois un mail de confirmation pour le 17 (hier).

Donc, rebelote, je pose une demi-journée. Le créneau est entre 13h et 18h. À 17h40, toujours personne. J’appelle, on me dit d’attendre après 18h. À 18h20, toujours rien. Puis je reçois un mail disant que le technicien est passé et qu’il a annulé... avec une photo de mon entrée. Sauf que personne n’a sonné ! Je cours à la fenêtre : personne.

J’appelle encore, je dépose une plainte (70053481). Résultat : nouveau rendez-vous demain matin... donc encore un jour de congé à poser. Sauf que vu comment ça se passe, j’ai de gros doutes sur leur venue. Et je sens venir la facture pour les soi-disant "visites annulées" alors que j’étais bien présent à chaque fois.

@yassinezz,

Je comprends totalement que tu sois à bout avec tout ça... 

Je te conseille de contacter aujourd’hui notre service client via nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram). Le temps de réponse y est plus rapide, et tu pourras avoir une confirmation claire pour ton rendez-vous de demain.

Et pas d’inquiétude pour les frais liés aux "rendez-vous manqués", vu la situation, ils seront bien sûr crédités.

Encore désolée pour tout ce stress, on va tout faire pour que ça se passe enfin comme prévu !