jeudi
Salut à tous,
Suite aux travaux survenu le 12 et 14 janvier sur le réseau Orange, je n'ai plus d'internet au Luxembourg.
Le service "technique" te prend littéralement pour un **bleep**, (redémarrez 5x votre téléphone monsieur et cela va fonctionner, je me permet de répondre, est-ce une blague ? ) non non faites le et si ça ne va pas vous re téléphoner... comment dégager un client sans trouver une solution....
Enfin suite à ce problème toujours récurrent, quelqu'un à rencontré ce problème ? que faire ?
(je ne vais pas préciser que cela fait 5 ans que ça fonctionne, que les paramètres itinérance, point d'accès etc... sont toujours activé ou ok).
Merci 🙂
jeudi
Après une multitudes de tests, je peux confirmer que c'est la 4G/5G qui ne fonctionne pas, lorsque je bloque le réseau sur 3G cela fonctionne... explication ?
hier
Bonjour @Kuskillman ,
Est-il possible de tester ta carte sim dans un autre appareil ?
jeudi
Proximus est très fort dans son genre... je me plaignais pour un sms non reçu, on m'a demandé .... de secouer mon téléphone.
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!