samedi
Bonjour! Le 21 janvier, j'ai reçu un e-mail m'informant que j'étais transféré de Zuny vers hey !, l'e-mail indiquait que dans les 2 jours je recevrais les informations de connexion pour mon nouveau compte. Aujourd'hui, nous sommes le 1er février et je n'ai toujours pas reçu le mail.
lundi
Bonjour,
Je suis dans le même cas. De plus j'ai constaté cette semaine une forte augmentation de mon ping et diminution de la vitesse de téléchargement. Aucune info concernant mes factures ou la création de compte sur hey! Le dernier mail reçu était le contrat.
mardi
Merci pour votre message. Si vous n’avez pas reçu l’e-mail reprenant le numéro Easy Switch pour créer l'espace client, pas de souci ! Vous pouvez nous contacter via Facebook, Instagram ou le chat, on vous donnera toutes les infos nécessaires pour accéder à votre compte. 🙂
N'hésitez pas à me tenir informée !
Rizlaine
mardi
Ok mon problème de facturation a été réglé via le chat. Reste le problème de vitesse de connexion.
mardi
Tu n'as pas parlé du souci technique via le chat ? Ils pourront faire un dossier technique afin qu'une solution soit trouvée au plus vite !
mardi
Je suis actuellement sur le chat mais ça fait 2 heures que le "collègue va reprendre la conversation dans un instant. 😉"
mardi
Oh mince ! 😕 Peux-tu indiquer ton numéro dans le chat ? Un agent te recontactera dès que possible.
Sache aussi que tu peux nous joindre via nos réseaux sociaux si cela te convient mieux.
mardi dernière modification mardi
J'ai déjà communiqué mon numéro dans le chat
mardi
Tu n'as pas un numéro de contact à nous communiquer ? Afin que le service client puisse te joindre
hier
2e essai aujourd'hui, encore 2 heures d'attente, toujours rien
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!