Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transition de Zuny à hey! Informations sur le compte.

M_T
Routard Novice

Bonjour! Le 21 janvier, j'ai reçu un e-mail m'informant que j'étais transféré de Zuny vers hey !, l'e-mail indiquait que dans les 2 jours je recevrais les informations de connexion pour mon nouveau compte. Aujourd'hui, nous sommes le 1er février et je n'ai toujours pas reçu le mail.

9 RÉPONSES 9

emiwala
Routard Novice

Bonjour,

Je suis dans le même cas. De plus j'ai constaté cette semaine une forte augmentation de mon ping et diminution de la vitesse de téléchargement. Aucune info concernant mes factures ou la création de compte sur hey! Le dernier mail reçu était le contrat.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @M_T , @emiwala ,

Merci pour votre message. Si vous n’avez pas reçu l’e-mail reprenant le numéro Easy Switch pour créer l'espace client, pas de souci ! Vous pouvez nous contacter via Facebook, Instagram ou le chat,  on vous donnera toutes les infos nécessaires pour accéder à votre compte. 🙂

N'hésitez pas à me tenir informée !

Rizlaine

emiwala
Routard Novice

Ok mon problème de facturation a été réglé via le chat. Reste le problème de vitesse de connexion.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Tu n'as pas parlé du souci technique via le chat ? Ils pourront faire un dossier technique afin qu'une solution soit trouvée au plus vite !

Je suis actuellement sur le chat mais ça fait 2 heures que le "collègue va reprendre la conversation dans un instant. 😉"

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Oh mince ! 😕 Peux-tu indiquer ton numéro dans le chat ? Un agent te recontactera dès que possible.

Sache aussi que tu peux nous joindre via nos réseaux sociaux si cela te convient mieux.

emiwala
Routard Novice

J'ai déjà communiqué mon numéro dans le chat

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Tu n'as pas un numéro de contact à nous communiquer ? Afin que le service client puisse te joindre

emiwala
Routard Novice

2e essai aujourd'hui, encore 2 heures d'attente, toujours rien