Profil de M_T

Beginnend Wegliefhebber

 • 

2  messages

Transition de Zuny à hey! Informations sur le compte.

Bonjour! Le 21 janvier, j'ai reçu un e-mail m'informant que j'étais transféré de Zuny vers hey !, l'e-mail indiquait que dans les 2 jours je recevrais les informations de connexion pour mon nouveau compte. Aujourd'hui, nous sommes le 1er février et je n'ai toujours pas reçu le mail.

Aspirant Wegliefhebber

 • 

5  messages

Bonjour,

Je suis dans le même cas. De plus j'ai constaté cette semaine une forte augmentation de mon ping et diminution de la vitesse de téléchargement. Aucune info concernant mes factures ou la création de compte sur hey! Le dernier mail reçu était le contrat.

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Bonjour @M_T , @emiwala ,

Merci pour votre message. Si vous n’avez pas reçu l’e-mail reprenant le numéro Easy Switch pour créer l'espace client, pas de souci ! Vous pouvez nous contacter via Facebook, Instagram ou le chat,  on vous donnera toutes les infos nécessaires pour accéder à votre compte. 🙂

N'hésitez pas à me tenir informée !

Rizlaine

Aspirant Wegliefhebber

 • 

5  messages

Ok mon problème de facturation a été réglé via le chat. Reste le problème de vitesse de connexion.

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Tu n'as pas parlé du souci technique via le chat ? Ils pourront faire un dossier technique afin qu'une solution soit trouvée au plus vite !

Aspirant Wegliefhebber

 • 

5  messages

Je suis actuellement sur le chat mais ça fait 2 heures que le "collègue va reprendre la conversation dans un instant. 😉"

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Oh mince ! 😕 Peux-tu indiquer ton numéro dans le chat ? Un agent te recontactera dès que possible.

Sache aussi que tu peux nous joindre via nos réseaux sociaux si cela te convient mieux.

Aspirant Wegliefhebber

 • 

5  messages

J'ai déjà communiqué mon numéro dans le chat

Aspirant Wegliefhebber

 • 

5  messages

2e essai aujourd'hui, encore 2 heures d'attente, toujours rien

Moderator

 • 

252  messages

Bonjour; 

Si tu n'arrives pas à joindre un agent via le chat en ligne, tu peux également essayer via Facebook ou Instagram.

Yousra

Loading...