le 25-02-2025 21h13
Bonjour, je viens de passer chez Hey Telecom comme opérateur mobile. Et j'ai n'ai plus RCS dans Google Message.
Ça fonctionnait bien avant (j'étais chez Base).
Ici, lorsque je vais dans les Settings, le statut RCS reste du Setting up...
Est-ce que l'opérateur joue un rôle là dessus ? Si oui, est-ce que Hey doit activer quelque-chose ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a un mois dernière modification il y a un mois
Bonjour,
Pour moi, il s'est activé tout seul (je venais aussi de Base), par contre, sur un autre téléphones, j'ai dû faire cette manipulation pour l'activer :
Si cela ne fonctionne pas, allez sur le Play Store, désinstallez l'application Messages, puis réinstallez-la.
J'espère que cela vous aidera.👍
il y a un mois dernière modification il y a un mois
Bonjour,
Pour moi, il s'est activé tout seul (je venais aussi de Base), par contre, sur un autre téléphones, j'ai dû faire cette manipulation pour l'activer :
Si cela ne fonctionne pas, allez sur le Play Store, désinstallez l'application Messages, puis réinstallez-la.
J'espère que cela vous aidera.👍
il y a 3 semaines
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!