Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Comprendre ta première facture hey! : On t’explique tout !

Salut, On sait que découvrir sa première facture peut parfois être un peu... déconcertant. Pas de panique, on est là pour t’éclairer et t’aider à comprendre tout ça ! Pourquoi les dates ne correspondent pas ? Chez hey!, les factures sont construites ...

Rizlaine par Community Manager
  • 48 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Migration Zuny et Espace Client

Hello, Tu as rejoint l’aventure hey! ? Super nouvelle ! Pour pouvoir suivre tes consommations et gérer tes services, il faut que tu actives ton espace client My hey!.  Le truc à savoir : Tu as sûrement reçu un e-mail avec ton numéro Easy Switch. On...

Rizlaine par Community Manager
  • 170 Visites
  • 7 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Pas de nouvelle concernant la procédure d'easyswitch de mon ancien opérateur

Bonjour,J'ai été activé le 17/09, avec l'ouverture d'une ligne Hey (Orange) alors que j'étais connecté chez United Telecom (Proximus). SI l'installation et l'activation se sont passées sans problème, je n'ai aucune nouvelle de la procédure de cloture...

Morday par Routard Novice
  • 235 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Pas d'humain dans le chat

J'aimerai parler à une personne réelle mais impossible d'avoir une réponse par le chat.Depuis que j'ai changé mon plan tarifaire, activer les données mobiles sur mon téléphone ne me donne plus internet.

yd par Marcheur
  • 160 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Connexion à l'espace client impossible

Bonjour à tous !J'ai remarqué aujourd'hui que je pouvais plus me connecter à mon compte client sur le site Hey, cela fonctionne toujours sur l'app android, mais impossible de me connecter depuis mon pc.J'ai tenté les 3 manières, avec mon adresse mail...

mklb32 par Routard Débutant
  • 280 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments

Promotions abonnemets

Bonjour,J'ai un abonnement à 9 EUR 10 Gigas, je vois des pubs à la TV 9 EUR 20 Gigas.Je suppose que vous allez donner 20 Gigas à vos abonnés actuels aussi ?Sinon, je stoppe et je reprends le même abonnement ?Merci pour votre réponse.henry 

henry par Routard Débutant
  • 160 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

demande d activer une carte sim

BonjourJ ai fait une demande d activation d'un nouveau abonnement, je n'ai toujours pas reçu la carte est ce normal ? Merci  

daveghes par Marcheur
  • 106 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments