Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
  • 1383 Visites
  • 18 réponses
  • 2 compliments

Grève de Bpost : Ce qu'il faut savoir

Bonjour à tous, On voulait te tenir au courant de la situation chez Bpost : une grève est en cours dans le sud du pays (Wallonie) et, depuis hier soir, elle s'est étendue au centre de distribution de Bruxelles. Pour l'instant, seuls les centres de tr...

Rizlaine par Community Manager
  • 157 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Souci réception carte sim

Je dois absolument changer d'abonnement et Hey! prend trop longtemps. Comme cela ne fait pas  14 jours, je peux annuler et je souhaite le faire. Cependant on me demande un numéro client... Forcément, si je n'ai pas reçu ma carte sim je n'ai pas non p...

Switch - Portabilité de numéro problème

Bonjour,Sms ce 16.01 au matin signalant la portabilité de mon numéro vers Hey!.Le 16.01 vers midi, je perds le réseau chez mon opérateur actuel, j'insère la carte Hey! et rien de rien.Je n'ai plus de réseau depuis lors.Contact Hey! via Chat mais pas ...

stefvanholl par Routard Novice
  • 248 Visites
  • 7 réponses
  • 0 compliments

Migration vers hey! : Souci d'activation

Bonjour, 10 jours d'attente avec de multiples appels (enfin chat ...) au service client mais rien y fait.  Personne ne bouge pour migrer mon abonnement de Proixmus vers Hey. Vous attendez quoi ? Une mauvaise pub ? Perdre un client de plus ? Pfff  

beltfd par Routard confirmé
  • 725 Visites
  • 15 réponses
  • 0 compliments

Résolu! [Résolu] Activation impossible

Bonjour,J’ai fait une demande d’abonnement le 10 janvier, j’ai reçu ma carte SIM hier et impossible de l’activer. Je suis arrivé avec difficulté à avoir quelqu’un au téléphone et un numéro de ticket m’a été attribue le 69630147.Depuis plus de nouvell...

Angel par Routard Débutant
  • 298 Visites
  • 6 réponses
  • 0 compliments

promotions 50gb+30gb gratuit à vie

Bonjour à tous.J'ai conclu 3 abonements pour la téléphonie mobile de 50gb + 30 gb gratuit à vie.Sur mon app hey , j'ai seuleument les 50gb renseignés.J'éssaye de contacter via le tchat l'aide, mais je n'ai pas moyen d'entammer un conversation avec eu...

Bruno par Routard Novice
  • 96 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments