Aspirant Wegliefhebber

 • 

7  messages

samedi 15 février 2025 22:36

Sms

  • Bonsoir

En fait, depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de SMS à qui que ce soit même si j'ai payé ma facture depuis quelques jours, mais je peux passer des appels et j'ai accès à la 4G.  

Pouvez-vous s'il vous plaît prendre en compte mon problème ?

 

Community Manager

 • 

1.8K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Maxim ,

As-tu essayé de redémarrer ton téléphone ? Parfois, cela peut résoudre ce genre de problème...

Aspirant Wegliefhebber

 • 

7  messages

Je l’ai deja essyer beaucoup de fois mais ça ne change rien. 
pouvez m’aider au plus vite svp ?

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Sur le forum, nous donnons uniquement des réponses générales.

Quelques conseils à essayer :

  • Teste ta carte SIM dans un autre appareil pour voir si le problème vient du téléphone.
  • Mets à jour ton téléphone : une mise à jour peut parfois corriger certains bugs.

Si le souci persiste, je te conseille de contacter le support client via le chat ou nos réseaux sociaux pour une aide technique.

N'hésite pas à me donner un retour !