H

Horrible

Beginnend Wegliefhebber

Inscrit 

À propos de moi

Aucune bio ajoutée

Horrible a gagné 2 badges (Afficher les badges)

Activités de Horrible

Toutes les activités
Selected Toutes les activités

Horrible
commenté sur la publication de

Bonjour, J'ai commandé une nouvelle carte SIM suite au vole de mon GSM. Ma carte est arrivée le 21/01.  J'ai voulu activer la carte SIM mais message d'erreur "Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus"? Alors que les 13 chiffres sont

C'est bon, c'est enfin réglé !

Horrible
commenté sur la publication de

Bonjour, J'ai commandé une nouvelle carte SIM suite au vole de mon GSM. Ma carte est arrivée le 21/01.  J'ai voulu activer la carte SIM mais message d'erreur "Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus"? Alors que les 13 chiffres sont

Toujours le même message alors que tout est correct : "Désolé, nous n'avons pas pu activer votre carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus?"Je suis totalement bloqué... Dans le cadre de mon travail je dois impérativement effectuer des ap

Horrible
répondu à un commentaire sur la publication de

Bonjour, J'ai commandé une nouvelle carte SIM suite au vole de mon GSM. Ma carte est arrivée le 21/01.  J'ai voulu activer la carte SIM mais message d'erreur "Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus"? Alors que les 13 chiffres sont

Non absolument pas. Le pire c'est qu'on m'envoi une nouvelle carte Sim donc encore 5 jours à attendre en plus, le service n'a absolument pas compris le problème c'est hallucinant ! Ma demande initiale était juste d'activer ma carte Sim actuelle, tout

Horrible
a rejoint la communauté.

mercredi 22 janvier 2025

Horrible
a posté une question

mercredi 22 janvier 2025

Bonjour, J'ai commandé une nouvelle carte SIM suite au vole de mon GSM. Ma carte est arrivée le 21/01.  J'ai voulu activer la carte SIM mais message d'erreur "Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus"? Alors que les 13 chiffres sont