Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Comprendre ta première facture hey! : On t’explique tout !

Salut, On sait que découvrir sa première facture peut parfois être un peu... déconcertant. Pas de panique, on est là pour t’éclairer et t’aider à comprendre tout ça ! Pourquoi les dates ne correspondent pas ? Chez hey!, les factures sont construites ...

Rizlaine par Community Manager
  • 48 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Migration Zuny et Espace Client

Hello, Tu as rejoint l’aventure hey! ? Super nouvelle ! Pour pouvoir suivre tes consommations et gérer tes services, il faut que tu actives ton espace client My hey!.  Le truc à savoir : Tu as sûrement reçu un e-mail avec ton numéro Easy Switch. On...

Rizlaine par Community Manager
  • 172 Visites
  • 7 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Impossible de contacter le chat hey

Bonjour à tous,Depuis une semaine, je n'ai plus accès au chat. L'icone est bien présente mais lorsque je clique dessus, la fenêtre s'ouvre mais reste blanche. Voici une capture d'écran pour illustrer le problème :Je dois justement contacter le servic...

renaudmagis_0-1727193530499.png
renaudmagis par Routard Débutant
  • 522 Visites
  • 9 réponses
  • 0 compliments

Inscription

Bonjour,Je tente de m'inscrire mais il y a un message d'erreur. Je suis domicilié en Belgique, j'ai un numéro de registre belge mais une carte d'identité française dont le format est bloqué par votre questionnaire. Le chat ne répond jamais.Merci d'av...

Il par Routard Novice
  • 105 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Rdv du technicien !!

Aujourd’hui j’avais rendez-vous avec le technicien pour mon raccordement et celui-ci ne sait pas présenté de plusje n’ai pas reçu de message pour me prévenir ? dois-je reprendre un rendez-vous ? 

Astokoncept par Routard Novice
  • 186 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Cable coax du poteau à la façade

Bonjour,Je suis client Zuny depuis quelques années déjà. Lorsque mon voisin a été raccordé à VOO, le technicien m'a dit que le coax reliant le poteau à ma façade est vieux, très vieux (milieu des années 80) et qu'il n'est pas capable de m'offrir les ...

Xavier17 par Routard Novice
  • 178 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Nouvelle installation

Bonjour,Je suis intéressé par l'offre actuelle internet fixe. Étant actuellement chez Scarlet, j'ai quelques questions sur l'installation. Mon domicile est relié à un poteau situé le long de la voirie avec un câble coaxial. Ce câble date des années 8...

Riribou par Routard Novice
  • 208 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments