Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
  • 1396 Visites
  • 18 réponses
  • 2 compliments

Grève de Bpost : Ce qu'il faut savoir

Bonjour à tous, On voulait te tenir au courant de la situation chez Bpost : une grève est en cours dans le sud du pays (Wallonie) et, depuis hier soir, elle s'est étendue au centre de distribution de Bruxelles. Pour l'instant, seuls les centres de tr...

Rizlaine par Community Manager
  • 167 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments

Supprimer compte client MyHey

Bonjour,J'ai 2 comptes MyHey liés au même numéro de client. Est-il possible de fusionner les deux ou d'en supprimer un ? Merci.

kevgrs par Routard Débutant
  • 98 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Souci espace client et pas accès aux factures

Bonjour, comment faire pour avoir une réelle solution à ce problème ?  On me réclame une facture que je devrais trouver dans mon espace client mais jusqu'à présent je n'ai pas encore pu le créer avec les informations reçues par le service client ! Dé...

serca par Routard Novice
  • 96 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Facture à payer

Bonjour Pourriez vous m’aider à payer cette facture, je n’ai aucune reference il y a aussi la facture 00016063301224 ou il y a des frais administratifs de 10 e que je ne désire pas payer… c'est la 1ere fois que je reçois ce rappel, j’étais client che...

Got par Marcheur
  • 72 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

matériel

Hey me réclame le matériel modem internet. Je voulais la télé et j'ai migré chez Orange, qui a utilisé le modem. Orange me communique mon numéro de client 1.8933115

Christiane par Marcheur
  • 54 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

attente d'activation

Vu que je suis sans connexion mobile depuis ce 15/01/25 et que  , ce lundi , je contacte test achats qui je l'espère, pourra m'aider à trouver une solution....24h max ?????

Marmarc par Routard Novice
  • 143 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments