Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Un petit mot sur les délais du support client

Salut, Tu as peut-être remarqué que le temps d’attente pour joindre notre support client est un peu plus long en ce moment. Pas d’inquiétude, on est là, et on fait tout notre possible pour te répondre au plus vite ! Suite au succès de nos offres, bea...

Rizlaine par Community Manager
  • 719 Visites
  • 21 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Groupe Orange place ciné gratuite

Bonjour,En tant que client Hey faisant partie du groupe Orange, avons-nous également droit à l'avantage 1+1 place de ciné gratuite valable le mardi?Cordialement, 

Fanny par Marcheur
  • 90 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Format mot de passe incorrect

Bonjour,Lors de la création du compte sur l'application MyHey, pas moyen d'encoder un mot de passe. Il est mis que le format du mot de passe est incorrect. Que faut-il faire?

PaulineE par Routard Novice
  • 154 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Problèmes de fonctionnement de l'appli et du site

Je constate de nombreux problèmes dans l'appli et sur le site. Voici quelques exemples.Problèmes dans l'appli mobileDans l'onglet Mes factures, il est impossible de télécharger le pdf des factures (ça fonctionne sur le site mais pas sur le smartphone...

SG par Marcheur
  • 131 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Passage de MobileViking à Hey

Bonjour, Bonsoir1) est ce que ma domiciliation Viking sera "transférée" automatiquement chez vous ( après avoir fourni mes info bancaire évidement)2) Mon renouvellement abonnement (viking) est le 12 de chaque mois,  si je commande mon abo chez vous c...

Geoffrey7000 par Routard Débutant
  • 304 Visites
  • 6 réponses
  • 0 compliments

Anomalie concernant mes données mobiles

Bonjour,Je rencontre un problème avec mon forfait mobile chez Hey Telecom. Mon abonnement inclut normalement 50 Go de données mobiles chaque mois. Cependant, pour la deuxième fois consécutive, après la réinitialisation mensuelle de mon forfait (le 25...

mnsssta par Marcheur
  • 103 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments