Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim

J-m
Routard Novice
  • Numéro de dossier 69924319

J'ai souscrit un abonnement le 31 janvier 2025 en demandant a conserver mon numéro de téléphone qui était chez Proximus la portabilité a été acceptée et comme prévu le 10 février Proximus a coupé mon réseau ce qui est normal le seul problème c'est que je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte sim et de ce fait je ne peut aller chez un autre opérateur car oui contrairement a certains sur ce chat j'ai besoin de mon téléphone pour le travail et 15 jours sans téléphone ce n'est pas possible pour moi donc je demande mon droit de rétractation et de me donner un numéro de sim a transmettre au nouvel opérateur car sans ça je perds mon numéro 

Le chat est inexistant le service client hey n'en est pas un car c'est orange qui prend les appels et qui vous dit que il n'y a que le chat qui peut régler mon problème donc les nerfs sont a bout derrière ces offres alléchantes hey n'a aucun service client donc méfiance pour les gens qui voudrait passer chez eux 

3 RÉPONSES 3

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @J-m ,

Je comprends tout à fait ta frustration, surtout si tu dépends de ton téléphone pour ton travail. Je suis vraiment désolée pour cette situation.

As-tu reçu ta carte SIM entre-temps ? Si ce n'est pas le cas, nous allons voir ensemble comment arranger cela au plus vite. Est-il possible pour toi de nous contacter via nos réseaux sociaux Facebook ou Instagram ?

Rizlaine

J-m
Routard Novice

Non toujours pas reçu 

J-m
Routard Novice

Et pourrais je avoir mon numéro de client svp