Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

App My Hey

Jess
Marcheur

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à activer l'application.

Ni mon numéro de téléphone, ni mon ID Easy Switch ne sont reconnus.

Je ne reçois donc aucune facture mais bien les rappels par mail.

Que faire ? Impossible d'avoir de l'aide en ligne et par téléphone on continue de me donner le ID Easy switch qui n'est pas reconnu.

 

Merci.

3 RÉPONSES 3

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Jess ,

Désolée d'apprendre que tu rencontres ces difficultés. Pour résoudre cela, je te conseille de recontacter le support client via le chat ou nos réseaux sociaux. Nous pourrons alors créer un dossier technique pour examiner ce qui pose problème et trouver une solution rapidement.

N'hésite pas à me tenir informée !

Rizlaine

Alane
Routard Débutant

Bonjour,

J'ai eu le même problème. J'ai eu la chance d'avoir une aide rapide via Instagram où l'on m'a donné un numéro de création de compte en relation avec mon numéro de téléphone et ça a fonctionné ! J'ai remarqué que l'application et le compte client fonctionne mieux sous certains moteurs de recherche (sous firefox, ça ne fonctionne pas, alors que sur google, pas de problème).
Bonne chance !

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Un grand merci @Alane pour ce retour positif 🙂