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03-01-2025
15h06
- dernière modification le
il y a 2 semaines
par
Rizlaine
Cet opérateur sans service clientèle va finir par me rendre fous tellement rien ne fonctionne. J’ai reçu ce matin 10h ma carte SIM, j’ai suivi la procédure d’activation à 10h. À 14h mon ancienne carte SIM avait toujours le réseau et pas sur la nouvelle carte SIM. À 14h30 mon ancienne carte SIM vient de perdre le réseau et pire je n’ai pas de réseau aussi sur la nouvelle carte SIM Hey jusque maintenant 15h 😡 Je dois recevoir des appels urgent et je me retrouve sans carte SIM active. Pouvez vous faire quelque chose URGENT
le 04-01-2025 7h44
Même problème pour moi depuis hier 15h. Toujours pas de réseau, on m'a dit que c'est un problème de portabilité venant des anciens clients digi. Résultat, demande d'activation jeudi et ici ce samedi matin Toujours rien. Je compte bien demander les 3 à 5 euros d'indemnité par journée de retard. C'est inadmissible.
le 04-01-2025 15h30
Toujours pas de réseau aussi jusque maintenant. Heureusement que j’ai un téléphone professionnel, il me sauve la vie pour prévenir les gens que mon numéro principal est HS à cause de ses amateurs de HEY! Je regrette d’avoir tenter de venir chez HEY mais je vais retourner chez mon ancien opérateur VIKING, je reçois la carte SIM mardi normalement.
le 05-01-2025 11h07
J'ai appelé Hey samedi et la portabilité s'est effectuée le jour même donc ca fonctionne maintenant impeccable.
il y a 3 semaines
Idem pour moi.
Sms ce 16.01 au matin signalant la portabilité de mon numéro vers Hey.
Le 16.01 vers midi, je perds le réseau chez mon opérateur actuel, je mets la carte Hey et rien de rien.
Je n'ai plus de réseau depuis lors.
Contact Hey via Chat mais pas de réponse.
J'ai téléphoné ce matin, j'ai un numéro de dossier et je dois attendre 🙄
Pas top comme début d'expérience...
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