Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 


Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Concours spécial Roaming – Gagne une réduction sur tes prochaines factures !

Qui dit vacances dit souvent voyages ! Alors pour t’aider à y voir plus clair sur le roaming (ou l’itinérance à l’étranger), on te propose un petit quiz sympa avec, à la clé, un chouette cadeau Comment ça marche ?➡️ Réponds aux 3 questions ci-desso...

Rizlaine par Community Manager
  • 168 Visites
  • 7 réponses
  • 2 compliments

Résolu! Groupe Orange place ciné gratuite

Bonjour,En tant que client Hey faisant partie du groupe Orange, avons-nous également droit à l'avantage 1+1 place de ciné gratuite valable le mardi?Cordialement, 

Fanny par Marcheur
  • 237 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Format mot de passe incorrect

Bonjour,Lors de la création du compte sur l'application MyHey, pas moyen d'encoder un mot de passe. Il est mis que le format du mot de passe est incorrect. Que faut-il faire?

PaulineE par Routard Novice
  • 371 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Problèmes de fonctionnement de l'appli et du site

Je constate de nombreux problèmes dans l'appli et sur le site. Voici quelques exemples.Problèmes dans l'appli mobileDans l'onglet Mes factures, il est impossible de télécharger le pdf des factures (ça fonctionne sur le site mais pas sur le smartphone...

SG par Marcheur
  • 323 Visites
  • 2 réponses
  • 2 compliments

Résolu! Passage de MobileViking à Hey

Bonjour, Bonsoir1) est ce que ma domiciliation Viking sera "transférée" automatiquement chez vous ( après avoir fourni mes info bancaire évidement)2) Mon renouvellement abonnement (viking) est le 12 de chaque mois,  si je commande mon abo chez vous c...

Geoffrey7000 par Routard Débutant
  • 675 Visites
  • 6 réponses
  • 0 compliments

Anomalie concernant mes données mobiles

Bonjour,Je rencontre un problème avec mon forfait mobile chez Hey Telecom. Mon abonnement inclut normalement 50 Go de données mobiles chaque mois. Cependant, pour la deuxième fois consécutive, après la réinitialisation mensuelle de mon forfait (le 25...

mnsssta par Marcheur
  • 217 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments