Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
  • 2064 Visites
  • 21 réponses
  • 2 compliments

Transfert depuis orange toujours KO après 5 jours

Transfert d'abonnement orange avec conservation de numéro demandé mardi 17/12/24 et toujours pas de confirmation d'activation.Par contre, accès data KO depuis. 

bkhey par Routard Novice
  • 151 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Abonnement toujours pas activé

Hey bonjour, Ca fais 3 jours que j'ai souscri un abonnement et ce dernier n'est toujours pas activé.Je viens de chez Orange et chez eux c'est effectivement résilié.Donc quoi ? Je dois annuler chez vous et en prendre un ailleurs ? 樂Merci.

Nofoxhere par Routard Débutant
  • 384 Visites
  • 6 réponses
  • 0 compliments

N°activé depuis le 07/12/2024, mais impossible de créer un profil

Bonjour. J'ai transféré un sixième n° familial le 07/12/2024 mais toujours impossible d'avoir les données. Quand je veux créer un profil, je reçolis le message "Le numéro est incorrect, déjà enregistré ou ton abonnement n'est pas encore actif. Réessa...

Damien1 par Routard Novice
  • 239 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Un seul numéro de Portable au lieux de deux

Bonjour, sur mon application je ne voie que un seul numéro de portable ou ce trouve mon deuxième numéro de portable car je ne voie pas la consommation du deuxième numéro je vous demande si possible de l'ajouter sur l'application My Heyje vous remerci...

Mariobrant par Marcheur
  • 251 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Impossible d'avoir le CHAT

Bonjour,Cela fait deux jours que je tente de me connecter au CHAT depuis mon espace client : la fenêtre de CHAT s'ouvre, mais le 'sablier' (3 petits points bleus) tourne en rond à l'infini et plus rien ne se passe.J'ai besoin d'entrer en contact d'ur...

Kontakt par Routard Débutant
  • 708 Visites
  • 9 réponses
  • 0 compliments