Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Un petit mot sur les délais du support client

Salut, Tu as peut-être remarqué que le temps d’attente pour joindre notre support client est un peu plus long en ce moment. Pas d’inquiétude, on est là, et on fait tout notre possible pour te répondre au plus vite ! Suite au succès de nos offres, bea...

Rizlaine par Community Manager
  • 462 Visites
  • 10 réponses
  • 0 compliments

installation hey

Je devais avoir un technicien hier qui devait venir m'installer mon internet chez hey et il n'est pas venu je n'arrive pas à joindre hey et je n'ai aucune nouvelle je ne sais pas quoi faire pour un eventuel autre rdv en plus j'ai du me rendre disponi...

veltrigiu par Marcheur
  • 235 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Impossible de créer un compte My hey

Bonsoir,J'ai rejoint Hey le 24 septembre. N'ayant aucune trace de l'Easy Switch ID, je contacte une première fois le service clientèle le 25 septembre où un agent me le donne en disant que je pourrais m'inscrire à partir du 27/09. Tentative le 27/09,...

identification à chaque redémarrage

Bonjour, Je suis passé chez Hey internet et l'installation s'est bien passé, le technicien est très sympa.Mais j'ai un petit soucis jamais rencontré jusqu'alors. quand je démarre mon pc bureau (câblé en rj45). j'ai une tentative d'idenfication au rés...

Blastocyte par Routard Novice
  • 249 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Questions sur l’application et l’abonnement

Bonjour,Je suis un nouveau client et j’ai quelques questions si quelqu’un peut m’aider :1. Existe-t-il des codes USSD pour vérifier mon solde de données, minutes d’appel et SMS, puisque l’application ne fonctionne pas ?2. Comment gérer ma consommatio...

De_aide1 par Routard Novice
  • 259 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Impossible d'avoir une réponse via le chat

Bonjour, Malgré 1h d'attente, impossible d'avoir une réponse sur le chat. Au mois de septembre j'ai été en France à la frontière Suisse, et mon téléphone s'est connecté automatiquement au réseau Suisse. J'ai donc eu un dépassement forfaitaire de 60€ ...

Gaëtane par Marcheur
  • 210 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments