Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
  • 2051 Visites
  • 21 réponses
  • 2 compliments

activer la carte sim

bonsoir, j'ai reçu la carte sim mais je n'arrive pas à l'activer, le site me dit qu'il y a une erreur,que faire ???

darktblack par Routard Novice
  • 291 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Service clientèle Chat inexistant

J'ai souscrit un abonnement chez Hey hier à 5€/mois. J'étais auparavant client chez Orange.Aujourd'hui,je n'ai plus accès à mes données mobiles. J'ai d'abord contacté Orange qui m'a confirmé que j'étais maintenant client Hey.Depuis ce midi,je tente d...

Hfp66 par Routard Débutant
  • 397 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

Réclamation concernant des communications hors abonnement

Bonjour,Je suis ADOULI Achraf et je suis un client chez vous.D'abord je souhaite que cette plainte parvienne à votre autorité supérieure et à l'autorité supérieure de l'entreprise ORANGE aussi car elle décide du sort de ma participation à votre abonn...

ADOULI par Marcheur
  • 142 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Internet instable

Bonjour,j'ai fais le transfert de Orange vers Hey! pour internet et pour le moment ça se passe pas très bien.Le transfert semble effectif depuis le 15/12 vue que dans mes factures c'est la date reprise et jusqu'à ce matin je n'avais aucun problème.j'...

ElSi par Marcheur
  • 180 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Changement de tarif : un peu de patience, c’est en cours !

Hello, Nous sommes très contents de voir ton enthousiasme pour nos nouvelles offres . On voulait juste te demander un peu de patience si tu n’arrives pas à changer ton tarif aujourd’hui via My hey! Il a un peu de mal à suivre . Pas de panique, nos é...

Rizlaine par Community Manager
  • 1103 Visites
  • 13 réponses
  • 0 compliments