Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Comprendre ta première facture hey! : On t’explique tout !

Salut, On sait que découvrir sa première facture peut parfois être un peu... déconcertant. Pas de panique, on est là pour t’éclairer et t’aider à comprendre tout ça ! Pourquoi les dates ne correspondent pas ? Chez hey!, les factures sont construites ...

Rizlaine par Community Manager
  • 47 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Migration Zuny et Espace Client

Hello, Tu as rejoint l’aventure hey! ? Super nouvelle ! Pour pouvoir suivre tes consommations et gérer tes services, il faut que tu actives ton espace client My hey!.  Le truc à savoir : Tu as sûrement reçu un e-mail avec ton numéro Easy Switch. On...

Rizlaine par Community Manager
  • 167 Visites
  • 7 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Possibilité de bloquer le hors forfait ?

Bonjour, je voudrais savoir si on peut bloquer le hors forfait, établir une limite ?  Pour l abonnement téléphonique 

Maïly par Marcheur
  • 509 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Retard de livraison de ma carte SIM - Commande N° ORD001446447402

Bonjour,Je m'adresse à vous concernant ma commande de carte SIM passée le 23 février 2024, sous le numéro de commande ORD001446447402, pour l'offre hey! 20GB à 15 €/mois (avec une promotion à 10 €/mois). Selon les informations fournies lors de la com...

Earshot0006 par Routard Novice
  • 280 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

livraison carte sim

Bonjour, J'ai souscris votre abonnement gsm il y a plus de 48h mais je n'ai toujours pas reçu ma carte sim.    Pouvez-vous me dire où cela en est? Bàv,

Clem27 par Routard Novice
  • 323 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Facture mensuelle - Rassemblement des 3 numéros actifs

Bonjour, Sur le même contrat, 3 abonnements sont actifs. Pourtant, lors de la facturation mensuelle, 2 numéros sont seulement repris, le 3ème fait aussi l'objet d'un autre moyen de paiement.  Pouvez-vous rassembler ces 3 abonnements sur la facture me...

Seb par Routard Novice
  • 589 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments