Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 


Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Concours spécial Roaming – Gagne une réduction sur tes prochaines factures !

Qui dit vacances dit souvent voyages ! Alors pour t’aider à y voir plus clair sur le roaming (ou l’itinérance à l’étranger), on te propose un petit quiz sympa avec, à la clé, un chouette cadeau Comment ça marche ?➡️ Réponds aux 3 questions ci-desso...

Rizlaine par Community Manager
  • 173 Visites
  • 7 réponses
  • 2 compliments

Résolu! Que se passe-t-il pour la promo à vie si changement d'abonnement ?

Bonsoir,J'ai actuellement l'abonnement mobile L avec les 30GB extra. J'aimerais changer d'abonnement et passer sur le mobile S ou M. Que se passe-t-il concernant mes 30GB extra ? Ils s'appliquent au nouvel abonnement ?Merci.

kevgrs par Routard Débutant
  • 675 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments

Solution : "Le smartphone et/ou l’abonnement ne sont pas éligibles"

Hey,Tu reçois le message : "Le smartphone et/ou l’abonnement ne sont pas éligibles" lors de la modification d’un abonnement ? Pas de panique, tu n’es pas seul ! C’est un 'problème' fréquent, et je partage ici la solution.La cause :Tu ne peux modifier...

VossyGamer par Backpacker débutant
  • 441 Visites
  • 2 réponses
  • 2 compliments

appel

Je suis passé chez Hey! depuis quelques jours et impossible de téléphoner . Je reçois les appels. Mon GSM a été testé et est OK carte SIM fonctionne dans autre GSM. Que de problèmes que je n'avais pas avant . Je pense retourner chez orange car toujou...

Jaco par Routard Novice
  • 200 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Robot Chat ...

On se fout du monde chez HEY avec le chat .....toujours les mêmes réponses automatiques et personne de physique pour répondre ......Ne pars pas, mon collègue va reprendre la conversation dans un instant. . Toujours ce message mais rien d'autre après...

Jackie par Routard Débutant
  • 567 Visites
  • 6 réponses
  • 0 compliments

Un petit mot sur les délais du support client

Salut, Tu as peut-être remarqué que le temps d’attente pour joindre notre support client est un peu plus long en ce moment. Pas d’inquiétude, on est là, et on fait tout notre possible pour te répondre au plus vite ! Suite au succès de nos offres, bea...

Rizlaine par Community Manager
  • 1961 Visites
  • 21 réponses
  • 0 compliments