Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Comprendre ta première facture hey! : On t’explique tout !

Salut, On sait que découvrir sa première facture peut parfois être un peu... déconcertant. Pas de panique, on est là pour t’éclairer et t’aider à comprendre tout ça ! Pourquoi les dates ne correspondent pas ? Chez hey!, les factures sont construites ...

Rizlaine par Community Manager
  • 48 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Migration Zuny et Espace Client

Hello, Tu as rejoint l’aventure hey! ? Super nouvelle ! Pour pouvoir suivre tes consommations et gérer tes services, il faut que tu actives ton espace client My hey!.  Le truc à savoir : Tu as sûrement reçu un e-mail avec ton numéro Easy Switch. On...

Rizlaine par Community Manager
  • 172 Visites
  • 7 réponses
  • 0 compliments

Nouvelle connexion

J'ai installé hier la carte sim que vous m’avez envoyée mais 24 hrs plus tard je n'ai toujours pas de connexion et je n'ai donc pas reçu le sms avec le code permettant de m'inscrire à My hey. Merci de faire le nécessaire afin que je puisse enfin util...

Dadou par Routard Novice
  • 244 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Pas reçu de confirmation

Bonjour, J'ai commandé hier soir un abonnement mobile mais je n'ai reçu aucun email de confirmation (aucun message de Hey! dans mes spam). Comment puis-je procéder pour m'assurer que ma commande est bien enregistrée? Merci d'avance, Gaspard 

GDs par Routard Novice
  • 598 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

Login account

Bonjour,Commande est passée pour installation, cartes sim livrées, je vais sur My Hey pour aller dans mon compte client et mon adresse mail n'est pas reconnue alors que vous m'avez déjà envoyé des mails.Via Itsme, également message d'erreur.Je suis b...

nxsecure par Marcheur
  • 281 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Problème activation sim

Bonjour, Je suis nouveau chez Hey. Lors de l'activation de ma sim, le message "Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus? " apparaît. J'ai bien vérifié plusieurs fois et c'est les bonnes infos. Y'a ...

Moustafa par Routard Novice
  • 318 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Modem 4G pour carte sim Hey.

Je suis en abonnement Flybox 4G chez Orange. Une carte sim Hey peut-elle être utilisée dans le modem Flybox sans problème ? Ou bien existe-t-il des modem 4G que vous conseillez ? J'aimerais en effet utiliser un modem 4G pour cette carte Hey (les appe...