Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passage de MobileViking à Hey

Geoffrey7000
Routard Débutant

Bonjour, Bonsoir

1) est ce que ma domiciliation Viking sera "transférée" automatiquement chez vous ( après avoir fourni mes info bancaire évidement)

2) Mon renouvellement abonnement (viking) est le 12 de chaque mois,  si je commande mon abo chez vous ce lundi 30 décembre est ce que je serais dans le temps ou bien vais je devoir payer une mensualité de plus chez mon viking ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Geoffrey7000 ,

1. Pour la domiciliation, tu devras faire une nouvelle demande directement chez nous. Ta domiciliation chez ton opérateur actuel ne sera pas transférée automatiquement, même après que tu aies fourni tes informations bancaires. On ne peut pas te donner à l’avance la date exacte du prélèvement, car elle dépendra de ton cycle de facturation une fois ton compte activé chez nous...

2. Concernant ton abonnement chez actuel, en principe, tu paieras jusqu’à la date effective de résiliation de leur service.

N'hésite pas si tu as d'autres questions 🙂

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Geoffrey7000 ,

1. Pour la domiciliation, tu devras faire une nouvelle demande directement chez nous. Ta domiciliation chez ton opérateur actuel ne sera pas transférée automatiquement, même après que tu aies fourni tes informations bancaires. On ne peut pas te donner à l’avance la date exacte du prélèvement, car elle dépendra de ton cycle de facturation une fois ton compte activé chez nous...

2. Concernant ton abonnement chez actuel, en principe, tu paieras jusqu’à la date effective de résiliation de leur service.

N'hésite pas si tu as d'autres questions 🙂

Rizlaine

Geoffrey7000
Routard Débutant

merci,  commande effectuée à l'instant

Bon réseau, bon prix mais application catastrophique, on ne sait rien suivre dessus… 

Geoffrey7000
Routard Débutant

j'ai l'application data usage manager , même en ayant l'appli viking mobile...

mais ici avec l'abo à 5euro,  j'aurais pas besoin de suivre ma consommation...
appel illimité...  et 15g data  (j'en consomme entre 3 et 4 sur mes 5giga de viking)

Je ne connais pas cette application, elle est disponible sur l’app store?