il y a une semaine dernière modification il y a une semaine
Bonjour, Bonsoir
1) est ce que ma domiciliation Viking sera "transférée" automatiquement chez vous ( après avoir fourni mes info bancaire évidement)
2) Mon renouvellement abonnement (viking) est le 12 de chaque mois, si je commande mon abo chez vous ce lundi 30 décembre est ce que je serais dans le temps ou bien vais je devoir payer une mensualité de plus chez mon viking ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
lundi
Hello @Geoffrey7000 ,
1. Pour la domiciliation, tu devras faire une nouvelle demande directement chez nous. Ta domiciliation chez ton opérateur actuel ne sera pas transférée automatiquement, même après que tu aies fourni tes informations bancaires. On ne peut pas te donner à l’avance la date exacte du prélèvement, car elle dépendra de ton cycle de facturation une fois ton compte activé chez nous...
2. Concernant ton abonnement chez actuel, en principe, tu paieras jusqu’à la date effective de résiliation de leur service.
N'hésite pas si tu as d'autres questions 🙂
Rizlaine
lundi
Hello @Geoffrey7000 ,
1. Pour la domiciliation, tu devras faire une nouvelle demande directement chez nous. Ta domiciliation chez ton opérateur actuel ne sera pas transférée automatiquement, même après que tu aies fourni tes informations bancaires. On ne peut pas te donner à l’avance la date exacte du prélèvement, car elle dépendra de ton cycle de facturation une fois ton compte activé chez nous...
2. Concernant ton abonnement chez actuel, en principe, tu paieras jusqu’à la date effective de résiliation de leur service.
N'hésite pas si tu as d'autres questions 🙂
Rizlaine
lundi
merci, commande effectuée à l'instant
lundi
Bon réseau, bon prix mais application catastrophique, on ne sait rien suivre dessus…
mardi
j'ai l'application data usage manager , même en ayant l'appli viking mobile...
mais ici avec l'abo à 5euro, j'aurais pas besoin de suivre ma consommation...
appel illimité... et 15g data (j'en consomme entre 3 et 4 sur mes 5giga de viking)
mardi
Je ne connais pas cette application, elle est disponible sur l’app store?
mardi
je ne sais pas, moi je suis android
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.roysolberg.android.datacounter
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!