il y a une semaine
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon forfait mobile chez Hey Telecom. Mon abonnement inclut normalement 50 Go de données mobiles chaque mois. Cependant, pour la deuxième fois consécutive, après la réinitialisation mensuelle de mon forfait (le 25), je reçois un message m’indiquant que j’ai déjà consommé tout mon volume de surf en seulement deux jours.
De plus, en consultant mon compte via l’application, je remarque qu’il est indiqué que mon forfait ne comprend pas de données mobiles (0 Go inclus), ce qui ne correspond pas à l’offre à laquelle j’ai souscrit.
Pouvez-vous, s’il vous plaît, vérifier et résoudre ce problème ? Cela impacte directement mon utilisation des services mobiles. Je reste disponible pour vous fournir tout document ou information supplémentaire si nécessaire.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement
lundi
Bonjour @mnsssta ,
Merci pour ton message. Pour ce type de situation, je t’invite à contacter directement notre service client via nos réseaux sociaux, sur Facebook ou Instagram. Nos équipes pourront accéder à tes données personnelles, vérifier ta consommation réelle, et, si nécessaire, créer un dossier technique pour investiguer le problème lié à ton application.
Sur ce forum, nous sommes limités à des réponses générales et n’avons pas la possibilité de consulter les données spécifiques de ton compte...
N’hésite pas à nous écrire sur les réseaux sociaux afin que nous puissions t’aider rapidement 😉
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!