jeudi
Je suis venu pour 4 abonnements dont 2 passés d'Orange vers Hey et toujours pas de connexion activée, est-ce normal ? Je n'ai pas envie d'aller à la concurrence alors svp pouvez-vous résoudre ce problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
samedi
Résolu aujourd'hui après 4 jours, si on lit d'autres commentaires , cela semble être le délai. J'ai demandé aussi internet fixe à la maison, vu les commentaires sur Trustpilot, cela me refroidi, bon pas encore installé (rdv prévu en janvier) donc on verra.
vendredi
Pareil ici et quand je lis leurs propos :
"Ton numéro vient de chez Orange ? Nous activerons ton abonnement hey! sur cette carte sim et ceci en quelques minutes"
Ca commence bien !!!!!:-(
vendredi
cela fait 2 jours que je les ai contacté par tout les moyens, ils répondent dans 24H, et puis 24H, dernièrement c'est dans 48H. Je suis à 2 doigts de partir ailleurs, et depuis je n'ai plus de 4G, heureusement que j'ai un autre internet. Pour le moment, je regrette.
vendredi
1/je me demande à quoi sert ce forum puisque ils ne daignent même pas de répondre
2/Ca ne m'étonne pas des avis donnés sur trustpilot
3/Si ce n'est pas réglé pour début de semaine prochaine, j'irai voir ailleurs .
samedi
Résolu aujourd'hui après 4 jours, si on lit d'autres commentaires , cela semble être le délai. J'ai demandé aussi internet fixe à la maison, vu les commentaires sur Trustpilot, cela me refroidi, bon pas encore installé (rdv prévu en janvier) donc on verra.
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!