Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transition Zuny vers hey. Question ?

kamen_aruno
Routard Débutant

Bonjour

Petite question concernant la transition de zuny vers hey.

Techniquement tout semble se passer sans problème vu que la démarche est automatisé.
A un détail prêt.

Il était dis que je recevrais les info pour permettre la création d'un compte hey pour le suivi en ligne de mon abonnement.

Mais je n'ai jamais reçu ces infos

Donc je me demande quelle est la démarche à suivre ?

Cordialement

Arnaud

1 SOLUTION APPROUVÉE

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @kamen_aruno ,

Merci pour ton message.

C'est prévu pour début de semaine prochaine 😉

N'hésite pas si tu as d'autres demandes.

Belle journée,

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @kamen_aruno ,

Merci pour ton message.

C'est prévu pour début de semaine prochaine 😉

N'hésite pas si tu as d'autres demandes.

Belle journée,

Rizlaine

kamen_aruno
Routard Débutant

Ha parfait.😃

Merci pour la réponse rapide 😉

Cordialement

Arnaud

nicohoey
Routard Débutant

De mon coté cela ne se passe pas bien du tout. Je n'ai plus d'internet et aucun moyen d'avoir un réponse du service client via le Chat.

Bonjour @nicohoey

Navrée que, de ton côté, cela ne se soit pas bien passé.

As-tu essayé de contacter le service client via les réseaux sociaux ? Ils sont actifs sur Facebook et Instagram.

Bien à toi, 

YousraB

Baries
Marcheur

Bonjour,

J'ai reçu un email pour pouvoir créer mon compte en ligne

Je viens de tenter, tout se passait bien jusqu'à ce qu'on me demande mon numéro de téléphone. Une fois que je l'encode, je reçois un message disant qu'il y a un erreur et qu'un compte existe déjà....je ne comprends pas...N'auriez-vous pas des soucis de votre côté? Du coup, je ne sais pas chatter avec qqun vu que mon compte ne se crée pas...c'est très embêtant! Pourriez-vous m'apporter une solution?

Merci d'avance 🙂

Barbara