Forum d'entraide

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'operateur

pcalberson
Routard Novice

Bonjour,

J'ai une formule avec 3 abonnements sur mon compte,

Je dois bien effectuée 3 commandes séparées chez vous et ne rien faire chez mon ancien opérateur ? (Je ne suis pas lié à aucune formule sauf finir le mois).Pas de courrier, c'est vous qui faite le nécessaire pour garder mes numéros ?

Merci pour votre réponse

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @pcalberson ,

Tu dois juste nous communiquer le code client de chez ton opérateur actuel si c'est un abonnement, on s'occupera alors de tout (transfert...) 🙂

Tu peux encoder les 3 demandes via notre site web au même nom si tu veux que tout soit sur la même facture 😉

N'hésite pas si tu as des questions

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

pcalberson
Routard Novice

Tous a très bien fonctionnés.

Apres 2h, j'étais activé en passant d'orange à Hey sans problème !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @pcalberson ,

Tu dois juste nous communiquer le code client de chez ton opérateur actuel si c'est un abonnement, on s'occupera alors de tout (transfert...) 🙂

Tu peux encoder les 3 demandes via notre site web au même nom si tu veux que tout soit sur la même facture 😉

N'hésite pas si tu as des questions

Rizlaine

pcalberson
Routard Novice

Tous a très bien fonctionnés.

Apres 2h, j'étais activé en passant d'orange à Hey sans problème !