le 28-04-2024 16h41
Bonjour,
Le 23/12/2023, j'ai changé d'operateur via un vendeur proximus. Cependant j'ai reçue une facture pour la période du 04/03/2024 au 03/04/2024. Cela fait pourtant 3 mois que j'ai changé d'operateur donc je ne comprends pas pourquoi je reçois encore des factures.
Merci d'avance pour votre aide.
Numéro de client : 1.8116783
Numéro de facture : 01735930424
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-04-2024 11h36
@Sosoyaa_ , il doit s'agir de frais de rappel...
Si le contrat a été résilié alors que ton cycle de facturation avait déjà commencé, il restait une facture ouverte.
Pour cela, tu peux nous contacter via le chat ou nos réseaux sociaux afin de stopper la facturation.
Ils pourront voir également ce qui peut être proposé 🙂
N'hésite pas à me tenir informée,
Belle journée
le 30-04-2024 11h20
le 30-04-2024 11h25
Oui que pour le mobile, et j’ai gardé mon numéro.
le 30-04-2024 11h36
@Sosoyaa_ , il doit s'agir de frais de rappel...
Si le contrat a été résilié alors que ton cycle de facturation avait déjà commencé, il restait une facture ouverte.
Pour cela, tu peux nous contacter via le chat ou nos réseaux sociaux afin de stopper la facturation.
Ils pourront voir également ce qui peut être proposé 🙂
N'hésite pas à me tenir informée,
Belle journée
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