Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Comprendre ta première facture hey! : On t’explique tout !

Salut, On sait que découvrir sa première facture peut parfois être un peu... déconcertant. Pas de panique, on est là pour t’éclairer et t’aider à comprendre tout ça ! Pourquoi les dates ne correspondent pas ? Chez hey!, les factures sont construites ...

Rizlaine par Community Manager
  • 64 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Migration Zuny et Espace Client

Hello, Tu as rejoint l’aventure hey! ? Super nouvelle ! Pour pouvoir suivre tes consommations et gérer tes services, il faut que tu actives ton espace client My hey!.  Le truc à savoir : Tu as sûrement reçu un e-mail avec ton numéro Easy Switch. On...

Rizlaine par Community Manager
  • 243 Visites
  • 9 réponses
  • 0 compliments

Dois-je résilier ?

Bonjour, Je n'ai pas envie d'être chez un operateur suspect, est ce qu'il est donc nécessaire de faire une résiliation sachant que je n'ai jamais reçu et donc jamais activé la carte sim qui était sensé être envoyé endéans les 48h après ma commande ? ...

isanoussi par Routard Novice
  • 367 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Demande de nouvelle carte sim

j'ai perdu mon gsm jaimerai recuperer une carte sim, esque on peux me renvoyer une nouvelle carte sim svp merci frederic roy

frederic par Marcheur
  • 291 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Carte SIM toujours pas reçue

Bonjour @Rizlaine Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai passé une commande avec portabilité de numéro (pour profiter de la promo Black Friday a vie) et je n'ai toujours pas reçu de carte SIM. Le service technique me dit que le problème est que j'a...

Alas2708 par Routard confirmé
  • 576 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Résolu! problème activation carte sim

Bonjour, après avoir contacté le service client via le live chat et facebook, mon dossier est toujours en attente. Cela fait plus de 48h que j'attends de bénéficier du service dont je paye un abonnement.J'ai bien activé ma carte via le site internet,...

johnelgreco par Routard Novice
  • 797 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Question sur ma facture

Bonjour , je suis client pour 4 abonnements depuis le 9 novembre , je viens de recevoir mes factures qui ont comme période de facturation du 9/11 au 12/11 , et ce pour le montants complet de l abonnements 3×15€ et 1×10€  , est ce que ces factures son...

Laeti par Routard Novice
  • 502 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments