Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
  • 1398 Visites
  • 18 réponses
  • 2 compliments

Grève de Bpost : Ce qu'il faut savoir

Bonjour à tous, On voulait te tenir au courant de la situation chez Bpost : une grève est en cours dans le sud du pays (Wallonie) et, depuis hier soir, elle s'est étendue au centre de distribution de Bruxelles. Pour l'instant, seuls les centres de tr...

Rizlaine par Community Manager
  • 169 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Transition Zuny vers Hey - création compte

BonjourJ'ai reçu le mail avec les info pour la création de mon compte Hey avec un code easy switchJe sélectionne bien " je possède un compte internet" , j'introduis le code easy switch et là problème.Ca le dit que le code Easy Switch doit faire 8 ou ...

kamen_aruno par Routard Débutant
  • 799 Visites
  • 8 réponses
  • 0 compliments

Migration Zunny, déjà client hey!

Bonjour, j'ai reçu mon mail de confirmation, ainsi que mon numéro Easy Switch pour la migration de mon internet Zunny. Vous me proposez de créer mon compte mais j'ai déjà un compte puisque client pour mon gsm chez hey! depuis plusieurs années.Trois o...

Vincent par Routard Novice
  • 354 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

Renseignement

Bjr étant chez zuny et repris pas vous chez essayer de m enregistré et en réponse on me.dit que le servie est hors service!!!!!! Pouvez vous m aider svpl

Berto par Routard Novice
  • 154 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Bonjour, problème de facturation

Ma banque a été débitée de 44,80 euros le 28 octobre, et un prélèvement automatique de 45,50 euros sera payé le 5 novembre. Je ne parviens pas à vérifier ma facture de paiement.

DAMRONGSAK par Routard Novice
  • 313 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Application my hey

Bonjour, Est-ce que l'application va évoluer ? Il serait intéressant de voir l'historique des appels entrants et sortants, de pouvoir limiter les frais hors abonnement à 1 euro minimum et qu'elle se met à jour rapidement pour voir sa consommation en ...

Ditch par Routard Novice
  • 432 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments