Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
  • 2097 Visites
  • 21 réponses
  • 2 compliments

Résolu! GSM volé - Ligne bloquée après réception de la nouvelle carte SIM...

Bonjour,Petit résumé de ma situation :- Jeudi midi, je contacte le chat pour bloquer ma ligne car mon GSM a été volé- Le lendemain, je commande une nouvelle carte SIM et je reçois un appel de hey! pour me dire que ma demande de la veille a bien été r...

Bnze par Routard Novice
  • 386 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Indisponibilité du service internet

Bonjour, je constate une déconnexion du service hey depuis maintenant 2 heures. Est-ce qu'un incident/maintenance est signalé du côté d'ORP-JAUCHE s'il vous plait? Je travaille depuis mon domicile. Je suis passé sur mes données mobiles mais c'est une...

Thomas1350 par Routard Novice
  • 162 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Où trouver mon code PUK ?

Bonjour ma carte sim est bloque car ayant fait 3 fois un pin errone comment avoir mon code puk en sachant que je n ai pas acces a mon compte

Yvette1 par Marcheur
  • 185 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Impossible d'activer la domiciliation

Bonjour @Rizlaine ,J'étais chez Zuny, le transfert s'est bien passé.Par contre, je n'arrive pas à activer la domiciliation bancaire. Au moment d'enregistrer, j'ai constamment l'erreur suivante: "Annulation de ton enregistrement. Tu as souhaité annule...

tibo-der par Routard Novice
  • 361 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Problème d'internet et pas de réponse chat

Bonjour,Cela fait plus de 2 semaines que je suis sans internet chez moi. J'ai d'abord attendu un peu pensant que ça allait se remettre. J'ai bien sûr essayé d'éteindre et rallumer, de déconnecter et reconnecter les câbles,... rien n'y fait.J'ai essay...

julieg par Marcheur
  • 182 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments