- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
26-04-2024
20h09
- dernière modification le
30-04-2024
10h52
par
Rizlaine
Bonjour, je voulais savoir est-ce que lorsqu'on rajoute un produit il es dans la même facture? si oui comment faut-il faire svp?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-04-2024 11h14
Hello @PrinceOurs,
Si tu as ajouté un abonnement à un code client existant, ce sera repris sur la même facture.
Si le forfait a été pris séparément, il faudra nous contacter via le chat ou nos réseaux sociaux pour demander à tout rassembler sur une même facture 😉
N'hésite pas si tu as d'autres questions,
Belle journée,
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-04-2024 11h14
Hello @PrinceOurs,
Si tu as ajouté un abonnement à un code client existant, ce sera repris sur la même facture.
Si le forfait a été pris séparément, il faudra nous contacter via le chat ou nos réseaux sociaux pour demander à tout rassembler sur une même facture 😉
N'hésite pas si tu as d'autres questions,
Belle journée,
Rizlaine

