Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tout sur une même facture ?

PrinceOurs
Marcheur

Bonjour, je voulais savoir est-ce que lorsqu'on rajoute un produit il es dans la même facture? si oui comment faut-il faire svp?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @PrinceOurs,

Si tu as ajouté un abonnement à un code client existant, ce sera repris sur la même facture.

Si le forfait a été pris séparément, il faudra nous contacter via le chat ou nos réseaux sociaux pour demander à tout rassembler sur une même facture 😉

N'hésite pas si tu as d'autres questions,

Belle journée,

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @PrinceOurs,

Si tu as ajouté un abonnement à un code client existant, ce sera repris sur la même facture.

Si le forfait a été pris séparément, il faudra nous contacter via le chat ou nos réseaux sociaux pour demander à tout rassembler sur une même facture 😉

N'hésite pas si tu as d'autres questions,

Belle journée,

Rizlaine