le 26-04-2024 20h09 - dernière modification le 30-04-2024 10h52 par Rizlaine
Bonjour, je voulais savoir est-ce que lorsqu'on rajoute un produit il es dans la même facture? si oui comment faut-il faire svp?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-04-2024 11h14
Hello @PrinceOurs,
Si tu as ajouté un abonnement à un code client existant, ce sera repris sur la même facture.
Si le forfait a été pris séparément, il faudra nous contacter via le chat ou nos réseaux sociaux pour demander à tout rassembler sur une même facture 😉
N'hésite pas si tu as d'autres questions,
Belle journée,
Rizlaine
le 30-04-2024 11h14
Hello @PrinceOurs,
Si tu as ajouté un abonnement à un code client existant, ce sera repris sur la même facture.
Si le forfait a été pris séparément, il faudra nous contacter via le chat ou nos réseaux sociaux pour demander à tout rassembler sur une même facture 😉
N'hésite pas si tu as d'autres questions,
Belle journée,
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!