Aspirant Wegliefhebber
•
6 messages
Contestation de ma facture
Bonjour,
Je suis chez Hey depuis environ deux mois et ma deuxième facture s'élève à 25.42 euros (au lieu de 10 euros) et ce ci est en lien avec une soi-disant consommation de données mobiles trop élevée, cependant je n'ai pas dépassé les 80% suite au message d'avertissement reçu (par SMS) durant le moi précédent (le mois en question).
Je n'ai pas reçu non plus le SMS qui était soi-disant censé arrivé si mon volume de Surf était presque épuisé.
Je souhaiterais donc ne pas avoir
Bien à vous,
Antoine
Antoine
Aspirant Wegliefhebber
•
6 messages
il y a 3 ans
Je souhaiterais donc ne pas avoir a payer ce montant incorrect*
0
0
Rizlaine
Community Manager
•
1.8K messages
il y a 3 ans
Hello @Antoine ,
Si il ne s'agit pas d'une consommation data à l'étranger et que tu n'as pas reçu le sms pour t'informer que tout le data inclu dans ton forfait a été utilisé, tu dois contacter le service client (via Facebook ou le chat) et demander une note de crédit pour le dépassement.
Je pense qu'il y a réellement eu un dépassement si cela a été facturé mais que la notification ne s'est pas envoyée. Il doit s'agir d'un beug 😞
N'hésite pas si tu as d'autres questions
Rizlaine
5
0