Aspirant Wegliefhebber

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samedi 17 décembre 2022 08:14

Contestation de ma facture

Bonjour, 

Je suis chez Hey depuis environ deux mois et ma deuxième facture s'élève à 25.42 euros (au lieu de 10 euros) et ce ci est en lien avec une soi-disant consommation de données mobiles trop élevée, cependant je n'ai pas dépassé les 80% suite au message d'avertissement reçu (par SMS) durant le moi précédent (le mois en question).

Je n'ai pas reçu non plus le SMS qui était soi-disant censé arrivé si mon volume de Surf était presque épuisé.

Je souhaiterais donc ne pas avoir 

Bien à vous,

Antoine

 

Aspirant Wegliefhebber

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6  messages

il y a 3 ans

Je souhaiterais donc ne pas avoir a payer ce montant incorrect*

Community Manager

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1.8K  messages

il y a 3 ans

Hello @Antoine ,

Si il ne s'agit pas d'une consommation data à l'étranger et que tu n'as pas reçu le sms pour t'informer que tout le data inclu dans ton forfait a été utilisé, tu dois contacter le service client (via Facebook ou le chat) et demander une note de crédit pour le dépassement.

Je pense qu'il y a réellement eu un dépassement si cela a été facturé mais que la notification ne s'est pas envoyée. Il doit s'agir d'un beug 😞

N'hésite pas si tu as d'autres questions

Rizlaine

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