Discussions
Changement tarifaire
Changement tarifaire demandé et accepté il y a 2 jours mais toujours pas activé. J'ai relancé ma demande ce matin via le chat, on m'a répondu qu'on s'en occupait mais toujours rien!
Question
•
Abonnement & consommation
169
1
0
0
Solution acceptée
Villo
Bonjour, J'ai le même problème. Je ne vois pas les offres exclusives des partenaires sur mon compte. J'aimerais utiliser l'avantage pour l'abonnement Villo. J'ai essayé plusieurs navigateurs en incognito, l'application mobile et l'application we sans succès. Pourriez-vous m'aider ?
Question
•
364
1
0
0
Attente sur le chat
Bonjour, j ai essayé a plusieurs reprises de contacter le "service client" via le chat. Après qques questions l assistant virtuel informe qu il passe la main a un agent, mais visiblement des agents , il n y en a pas!! Aucun contact possible avec le service client!! Cela ne fait que quelques mois que
Question
•
233
1
0
Activation carte SIM URGENT
Bonjour, Je vous contacte pour ma maman Laurence Denis. Elle passe de chez VOO pour internet et de chez Orange pour son téléphone mobile à hey! pour les deux services. Elle a gardé son numéro de téléphone. Elle a reçu sa carte sim la semaine passée et je l'ai insérée dans son smartphone et activée v
Question
•
216
1
0
0
Obtenir une remboursement
Bonjour, Pendant 1 mois, je n'ai plus eu de connexion internet car je subis une panne "générale" qui visiblementne concerne que ma connexion. J'ai reçu une facture complète pour une consommation de 0gb. J'ai tenté de nombreux contacts avec votre service client. Mais seuls 2 ont abouti. L'un d'eux m'
Question
•
Facture & paiement
299
2
0
0
Solution acceptée
Crédit facture orange
Passage de chez orange vers hey - credit facture orange - comment recuperer l'argent?
Question
•
Facture & paiement
385
2
0
Sujets 6
Une question sur les abonnements hey!, les tarifs ou ta consommation ? Retrouve ici les infos et échanges de la communauté.
Facture & paiement
Tu te poses une question sur les factures ou les paiements ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.
My hey! & espace client
Tu veux en savoir plus sur l’app My hey! ou ton espace client ? Retrouve ici les infos, astuces et questions de la communauté.
Réseau & 5G
Une question sur le réseau, la couverture ou la 5G ? Découvre ici les infos utiles et partage ton expérience avec la communauté.
Roaming & international
Tu pars à l’étranger ? Retrouve ici les infos générales sur le roaming et l’utilisation de ton abonnement hey! à l’étranger.
SIM & eSIM
Une question sur la SIM ou l’eSIM ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.