Discussions
Facture par domiciliation
Bonjour, J'essaye de vous contacter sans succès depuis plusieurs jours. Il y a selon vous un problème de facture impayée. Pourtant les payements se font via domiciliation et celle-ci est toujours bien active. Voulez-vous bien me contacter à ce sujet. Merci.
Question
•
Facture & paiement
200
6
Pas d'Activation au bout de 3 jours
Suite à un renouvellement de SIM (téléphone perdu), j'ai demandé samedi aprés-midi via le chat (2h d'attente), la réactivation. On m'a donné un numéro de dossier technique. Je contacte le chat (presque chaque fois 2h d'attente) tous les jours pour voir l'avancement, et le dossier est toujours en tra
Question
•
Abonnement & consommation
83
1
0
BIM
Bonjour, comment bénéficier du tarif social sous statut BIM? Merci
Question
•
Facture & paiement
107
2
0
facture
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je vous contacte mais comme à chaque fois pas de réponse!!! Je voudrais bien qu'une personne de vos services me contacte par téléphone ? Vu que là ça commence à bien faire.
Question
•
Facture & paiement
109
0
0
0
Suspension abo
Je veux suspendre le numéro de téléphone de un de mes enfants parce que on ne sais pas contrôleéforf
Question
•
47
0
0
0
Sms
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un SMS à un numéro de GSM français. Merci
Question
•
196
2
0
0
Sujets 6
Une question sur les abonnements hey!, les tarifs ou ta consommation ? Retrouve ici les infos et échanges de la communauté.
Facture & paiement
Tu te poses une question sur les factures ou les paiements ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.
My hey! & espace client
Tu veux en savoir plus sur l’app My hey! ou ton espace client ? Retrouve ici les infos, astuces et questions de la communauté.
Réseau & 5G
Une question sur le réseau, la couverture ou la 5G ? Découvre ici les infos utiles et partage ton expérience avec la communauté.
Roaming & international
Tu pars à l’étranger ? Retrouve ici les infos générales sur le roaming et l’utilisation de ton abonnement hey! à l’étranger.
SIM & eSIM
Une question sur la SIM ou l’eSIM ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.