Mobile

Tout ce qui concerne ton mobile, c’est ici !

Lancer un sujet

Discussions

• Solution acceptée

Impossible de réaliser un déménagement

Bonjour, Il est actuellement impossible de finaliser la démarche de déménagement de mon produit "hey! Internet" vers ma nouvelle adresse. La dernière étape tourne dans le vide sans validation, quand ce n'est pas le formulaire qui se coince tout seul sans possibilité de scroller. Le chatbot me dit qu

Question

• 

Réseau & 5G

97

1

0

• Surf en ue

J' ai 3 abonnements avec 20 GB inclus aucun des 3 a dépasser les 20gb mais je me retrouve avec 60 € de suppléments à chacun. Des personnes ont déjà eux se soucis.

Question

• 

Facture & paiement

117

4

0

• promo pas actualisée sur le site Hey!

Hello, L'affichage de l'abonnement combiné fixe et mobile affiche toujours "à partir de 43€/mois", ce qui correspond à 34+9, ancien prix promo. Depuis la promo de l'abonnement mobile à 7€ au lieu de 9€, on a oublié de mettre à jour, donc on voit 7+34=43... Il n'y a pas mort d'homme et quand on passe

Question

• 

Facture & paiement

78

1

• Solution acceptée

Numéro premium

Bonjour comment débloquer les numéros premium svp merci

Question

• 

My hey! & espace client

189

2

0

• Solution acceptée

confirmation de commande

ça fait déjà 3 jours , pas de réponse sur le chat ou par email Pourquoi faut-il autant de temps pour confirmer une commande ? Pouvez-vous vérifier si elle a été validée ? Mercy

Question

• 

Abonnement & consommation

119

5

0

• Problème wifi depuis mercredi midi...

Bonjour, Nous n'avons plus internet depuis mercredi midi. J'ai à plusieurs reprises tenté de prendre contacter via le chatbot mais aucune réponse...malgré des heures d'attentes. Comment puis-je régler ce souci ? Est-ce que quelqu'un a le même souci ? Merci d'avance, Bonne journée, Rémi

Question

• 

Réseau & 5G

96

1

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K