Discussions
Solution acceptée
Impossible de réaliser un déménagement
Bonjour, Il est actuellement impossible de finaliser la démarche de déménagement de mon produit "hey! Internet" vers ma nouvelle adresse. La dernière étape tourne dans le vide sans validation, quand ce n'est pas le formulaire qui se coince tout seul sans possibilité de scroller. Le chatbot me dit qu
Question
•
Réseau & 5G
97
1
0
Surf en ue
J' ai 3 abonnements avec 20 GB inclus aucun des 3 a dépasser les 20gb mais je me retrouve avec 60 € de suppléments à chacun. Des personnes ont déjà eux se soucis.
Question
•
Facture & paiement
117
4
0
promo pas actualisée sur le site Hey!
Hello, L'affichage de l'abonnement combiné fixe et mobile affiche toujours "à partir de 43€/mois", ce qui correspond à 34+9, ancien prix promo. Depuis la promo de l'abonnement mobile à 7€ au lieu de 9€, on a oublié de mettre à jour, donc on voit 7+34=43... Il n'y a pas mort d'homme et quand on passe
Question
•
Facture & paiement
78
1
Solution acceptée
Numéro premium
Bonjour comment débloquer les numéros premium svp merci
Question
•
My hey! & espace client
189
2
0
Solution acceptée
confirmation de commande
ça fait déjà 3 jours , pas de réponse sur le chat ou par email Pourquoi faut-il autant de temps pour confirmer une commande ? Pouvez-vous vérifier si elle a été validée ? Mercy
Question
•
Abonnement & consommation
119
5
0
Problème wifi depuis mercredi midi...
Bonjour, Nous n'avons plus internet depuis mercredi midi. J'ai à plusieurs reprises tenté de prendre contacter via le chatbot mais aucune réponse...malgré des heures d'attentes. Comment puis-je régler ce souci ? Est-ce que quelqu'un a le même souci ? Merci d'avance, Bonne journée, Rémi
Question
•
Réseau & 5G
96
1
0
Sujets 6
Abonnement & consommation
Une question sur les abonnements hey!, les tarifs ou ta consommation ? Retrouve ici les infos et échanges de la communauté.
Facture & paiement
Tu te poses une question sur les factures ou les paiements ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.
My hey! & espace client
Tu veux en savoir plus sur l’app My hey! ou ton espace client ? Retrouve ici les infos, astuces et questions de la communauté.
Réseau & 5G
Une question sur le réseau, la couverture ou la 5G ? Découvre ici les infos utiles et partage ton expérience avec la communauté.
Roaming & international
Tu pars à l’étranger ? Retrouve ici les infos générales sur le roaming et l’utilisation de ton abonnement hey! à l’étranger.
SIM & eSIM
Une question sur la SIM ou l’eSIM ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.