Discussions
Regroupement d'abonnements & domiciliation
Bonjour J'ai souscrit à deux abonnements en même temps pour mes enfants. Les deux sont activés. J'ai créé le compte client pour le premier, mais comment regrouper le deuxième sur ce même compte client ? Par ailleurs, j'ai choisi de payer par virement à la commande mais je voudrais activer la domicil
Question
•
Facture & paiement
127
6
0
Solution officielle
panne internet fixe
Yo, panne complète depuis 14h00, réseau instable depuis 13h30 (à peu près) Région de Namur D'autres clients concernés?
Question
•
Réseau & 5G
87
3
0
Modification moyen de paiement + abonnement impossibles > Contacts impossibles
Je suis un ancien client Zuny. Mon contrat a été automatiquement transféré chez Hey! à l'arrêt des services Zuny. Je souhaiterais modifier le moyen de paiement et passer d'une facture et virement manuel à un prélèvement automatique. Ceci est impossible, je reçois un message d'erreur à chaque fois. J
Question
•
Facture & paiement
105
4
0
numéro de téléphones ajoutés directements sur ma carte sim
Bonjour, des numéros d'appels ont été ajoutés directement dans mon répertoire depuis la carte sim sans que je le demande comme d'autres opérateurs le font également. Ce sont des numéros dits "Service Dialling Numbers". Cela pollue les contacts ! je n'aime pas qu'on m'impose des numéros non sollicité
Question
•
Abonnement & consommation
76
1
0
Activation SIM
J'ai reçu une carte SIM hey il y a 2 jours et j'ai l'activée et malheuresement mon número n'a pas été transferé. J'essaie de prendre contact sans succès. Comment sortir de cet impasse?
Question
•
67
2
0
Téléphone basculant sur un réseau hors UE
Bonsoir Le téléphone de ma fille a basculé sur le réseau marocain alors que nous étions en Espagne,elle n'a reçu aucune notification instantanée,ce n'est qu'après qu'elle a reçu le sms du réseau marocain.Elle a coupé immédiatement mais malheureusement le mal est fait, pourrions nous svp bénéficier d
Question
•
Roaming & international
153
7
0
Sujets 6
Une question sur les abonnements hey!, les tarifs ou ta consommation ? Retrouve ici les infos et échanges de la communauté.
Facture & paiement
Tu te poses une question sur les factures ou les paiements ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.
My hey! & espace client
Tu veux en savoir plus sur l’app My hey! ou ton espace client ? Retrouve ici les infos, astuces et questions de la communauté.
Réseau & 5G
Une question sur le réseau, la couverture ou la 5G ? Découvre ici les infos utiles et partage ton expérience avec la communauté.
Roaming & international
Tu pars à l’étranger ? Retrouve ici les infos générales sur le roaming et l’utilisation de ton abonnement hey! à l’étranger.
SIM & eSIM
Une question sur la SIM ou l’eSIM ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.