Mobile

Tout ce qui concerne ton mobile, c’est ici !

Lancer un sujet

Discussions

• Regroupement d'abonnements & domiciliation

Bonjour J'ai souscrit à deux abonnements en même temps pour mes enfants. Les deux sont activés. J'ai créé le compte client pour le premier, mais comment regrouper le deuxième sur ce même compte client ? Par ailleurs, j'ai choisi de payer par virement à la commande mais je voudrais activer la domicil

Question

• 

Facture & paiement

127

6

0

• Solution officielle

panne internet fixe

Yo, panne complète depuis 14h00, réseau instable depuis 13h30 (à peu près) Région de Namur D'autres clients concernés?

Question

• 

Réseau & 5G

87

3

0

• Modification moyen de paiement + abonnement impossibles > Contacts impossibles

Je suis un ancien client Zuny. Mon contrat a été automatiquement transféré chez Hey! à l'arrêt des services Zuny. Je souhaiterais modifier le moyen de paiement et passer d'une facture et virement manuel à un prélèvement automatique. Ceci est impossible, je reçois un message d'erreur à chaque fois. J

Question

• 

Facture & paiement

105

4

0

• numéro de téléphones ajoutés directements sur ma carte sim

Bonjour, des numéros d'appels ont été ajoutés directement dans mon répertoire depuis la carte sim sans que je le demande comme d'autres opérateurs le font également. Ce sont des numéros dits "Service Dialling Numbers". Cela pollue les contacts ! je n'aime pas qu'on m'impose des numéros non sollicité

Question

• 

Abonnement & consommation

76

1

0

• Activation SIM

J'ai reçu une carte SIM hey il y a 2 jours et j'ai l'activée et malheuresement mon número n'a pas été transferé. J'essaie de prendre contact sans succès. Comment sortir de cet impasse?

Question

• 

Abonnement & consommation

67

2

0

• Téléphone basculant sur un réseau hors UE

Bonsoir Le téléphone de ma fille a basculé sur le réseau marocain alors que nous étions en Espagne,elle n'a reçu aucune notification instantanée,ce n'est qu'après qu'elle a reçu le sms du réseau marocain.Elle a coupé immédiatement mais malheureusement le mal est fait, pourrions nous svp bénéficier d

Question

• 

Roaming & international

153

7

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K