Mobile

Tout ce qui concerne ton mobile, c’est ici !

Lancer un sujet

Discussions

• réduction de 25 Go de données pour 7 €/mois,

Bonjour. Vous proposez une réduction de 25 Go de données pour 7 €/mois, mais dans mon compte personnel, le prix affiché est de 9 euros sans réduction. Je suis déjà client chez vous . J'achète chez vous un abonnement Internet à 34 €/mois. Pour bénéficier de la réduction, dois-je m'inscrire à nouveau

Question

• 

Facture & paiement

123

5

• ACTIVATION CARTE SIM

IMPOSSIBLE D'activer ma nouvelle carte sim après avoir perdu mon téléphone. Je suis toutes les instructions mais on me dit que les infos ne correspondent pas pourtant c'est pas sorcier, juste le numero de la carte et mon adresse mail!!! Et bien entendu impossible d'avoir le service client depuis hie

Question

• 

Réseau & 5G

67

2

0

• Déconnexion permanente et service client absent ...

BOnsoir, j'ai des déconnexions en permanence au niveau du modem. Je perds la connexion environ 1 minute plusioeurs fois par jour... le service (enfin, service..) client ne répond pas et j'attends toujorus que l'autre collègue du chatbox réponde... il me faudrait un technicien pour règler ces soucis

Question

• 

Réseau & 5G

92

1

0

• service client chat

Bonjour, nouveau client, j'utilise le chat pour poser une question. Pas de chance, le robot n'a pas de réponse et me transfère à un "collègue humain". Jusqu'ici, tout va bien. Hélas, cela s'est arrêté là, plus de 3/4 d'heure sans la moindre réaction. Il est possible que ça se passe mieux sur les rés

Articles

• 

Abonnement & consommation

161

6

0

• Solution acceptée

Onverwacht hoge kosten in Zwitserland

Bij het reizen naar Zwitserland ontving ik een sms dat mobiele data €6 per MB kost en dat er een limiet van €60 is. Ondanks deze melding werd mijn data niet automatisch uitgeschakeld en werd er geen expliciete toestemming gevraagd om internet te gebruiken. Maar terwijl ik de waarschuwing las en prob

Question

• 

Roaming & international

280

6

• activation impossible

Au secours ! Webchat ou personne ne répond. Messenger ou personne ne répond... J'ai transféré 3 abonnement voo chez hey et impossible d'activer les 3 cartes sim! pire encore, il n'y a aucune information pour savoir a quel numéro correspond quelle carte Faut vraiment que vous m'aidiez je suis sans té

Question

• 

Abonnement & consommation

82

2

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K