Discussions
réduction de 25 Go de données pour 7 €/mois,
Bonjour. Vous proposez une réduction de 25 Go de données pour 7 €/mois, mais dans mon compte personnel, le prix affiché est de 9 euros sans réduction. Je suis déjà client chez vous . J'achète chez vous un abonnement Internet à 34 €/mois. Pour bénéficier de la réduction, dois-je m'inscrire à nouveau
Question
•
Facture & paiement
123
5
ACTIVATION CARTE SIM
IMPOSSIBLE D'activer ma nouvelle carte sim après avoir perdu mon téléphone. Je suis toutes les instructions mais on me dit que les infos ne correspondent pas pourtant c'est pas sorcier, juste le numero de la carte et mon adresse mail!!! Et bien entendu impossible d'avoir le service client depuis hie
Question
•
Réseau & 5G
67
2
0
Déconnexion permanente et service client absent ...
BOnsoir, j'ai des déconnexions en permanence au niveau du modem. Je perds la connexion environ 1 minute plusioeurs fois par jour... le service (enfin, service..) client ne répond pas et j'attends toujorus que l'autre collègue du chatbox réponde... il me faudrait un technicien pour règler ces soucis
Question
•
Réseau & 5G
92
1
0
service client chat
Bonjour, nouveau client, j'utilise le chat pour poser une question. Pas de chance, le robot n'a pas de réponse et me transfère à un "collègue humain". Jusqu'ici, tout va bien. Hélas, cela s'est arrêté là, plus de 3/4 d'heure sans la moindre réaction. Il est possible que ça se passe mieux sur les rés
Articles
•
Abonnement & consommation
161
6
0
Solution acceptée
Onverwacht hoge kosten in Zwitserland
Bij het reizen naar Zwitserland ontving ik een sms dat mobiele data €6 per MB kost en dat er een limiet van €60 is. Ondanks deze melding werd mijn data niet automatisch uitgeschakeld en werd er geen expliciete toestemming gevraagd om internet te gebruiken. Maar terwijl ik de waarschuwing las en prob
Question
•
Roaming & international
280
6
activation impossible
Au secours ! Webchat ou personne ne répond. Messenger ou personne ne répond... J'ai transféré 3 abonnement voo chez hey et impossible d'activer les 3 cartes sim! pire encore, il n'y a aucune information pour savoir a quel numéro correspond quelle carte Faut vraiment que vous m'aidiez je suis sans té
Question
•
82
2
0
Sujets 6
Une question sur les abonnements hey!, les tarifs ou ta consommation ? Retrouve ici les infos et échanges de la communauté.
Facture & paiement
Tu te poses une question sur les factures ou les paiements ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.
My hey! & espace client
Tu veux en savoir plus sur l’app My hey! ou ton espace client ? Retrouve ici les infos, astuces et questions de la communauté.
Réseau & 5G
Une question sur le réseau, la couverture ou la 5G ? Découvre ici les infos utiles et partage ton expérience avec la communauté.
Roaming & international
Tu pars à l’étranger ? Retrouve ici les infos générales sur le roaming et l’utilisation de ton abonnement hey! à l’étranger.
SIM & eSIM
Une question sur la SIM ou l’eSIM ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.