Discussions
Solution acceptée
Imposible d'avoir le service client.
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j’essaie de contacter votre service client via le chat pour une question de facturation. À chaque tentative, je reste connecté durant des heures, sans jamais recevoir la moindre réponse. Je trouve cela inadmissible. À quoi bon demander mon numéro de client et u
Question
•
Roaming & international
748
8
Comment obtenir le code PUK?
Ma fille c'est trompé 3x dans son code pin. On lui demande son code puk, mais impossible de se connecter sur son compte. Depuis hier soir j'essaye!! Je suis evidemment passé par le chat pour obtenir de l'aide et rien!!! Depuis 10h ce matin le même message "Ne pars pas, mon collègue va reprendre la c
Question
•
My hey! & espace client
274
6
0
Solution acceptée
Connection my hey
Bonjour, je ne sais plus me connecter sur mon app my hey ni sur le site web. Le chat me laisse sans réponse, comment faire pour joindre un collaborateurs et enfin régler ce problème ?! A moins que quelqu’un ici puisse m’aider à régler ce soucis. d’avance merci pour votre aide.
Question
•
My hey! & espace client
472
11
Abonnement non activé
Mon abonnement n’est toujours pas activé après 3 jours ! J’ai reçu un mail mardi pour me dire qu’il allait être activé dans les 24h et rien du tout. J’ai déjà une carte SIM orange, il y a juste à activer l’abonnement ! Hier je vous ai contacté et on m’a dit que ça allait être activé et toujours rien
Question
•
Abonnement & consommation
108
2
0
Solution acceptée
Crédit à rembourser
Bonjour j’ai payé deux fois ma facture le service client s’en ait aperçu et me propose de le déduire de la prochaine facture le problème d’anesthésie que j’ai résilié la ligne entre temps je n’arrive à contacter personne comment faire pour être remboursé ? merci de votre aide
Question
•
Facture & paiement
71
1
0
Facture payée, numero suspendu sans rappel.. service client injoignable.. que faire?
message texte recu pour indiqué suspension de service mais toutes les factures sont payées.. J'essaie de joindre le Support sans succes.. Que puis je faire
Question
•
82
1
0
Sujets 6
Une question sur les abonnements hey!, les tarifs ou ta consommation ? Retrouve ici les infos et échanges de la communauté.
Facture & paiement
Tu te poses une question sur les factures ou les paiements ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.
My hey! & espace client
Tu veux en savoir plus sur l’app My hey! ou ton espace client ? Retrouve ici les infos, astuces et questions de la communauté.
Réseau & 5G
Une question sur le réseau, la couverture ou la 5G ? Découvre ici les infos utiles et partage ton expérience avec la communauté.
Roaming & international
Tu pars à l’étranger ? Retrouve ici les infos générales sur le roaming et l’utilisation de ton abonnement hey! à l’étranger.
SIM & eSIM
Une question sur la SIM ou l’eSIM ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.