Discussions
Partage du volume data sur 2 cartes SIM (comme l’Extra Card Orange)
Hello la commu 👋 Avant, j’avais une Extra Card chez Orange, qui permettait de partager le volume de data sur deux cartes SIM liées au même abonnement. Aujourd’hui, avec mon abonnement Hey, j’ai 80 GB de data, et je trouverais super pratique de pouvoir bénéficier de la même option. 👉 Est-ce que Hey
Question
•
Réseau & 5G
86
0
0
Solution acceptée
pas possible d'utiliser les data mobiles après chagement d'operateur
Bonjour, nous sommes passé chez Hey. Depuis hier matin, les numéros (ancien numéros pris avec) fonctionne, mai sles datas mobiles ne fonctionne pas, APN et co sont bien configurés. Faut il attendre un certain temps ou y a t il un problème général? Iphone 15 dans les 3 cas. Avant avec base, aucun pro
Question
•
Réseau & 5G
114
1
0
Solution acceptée
chat indisponible
Hello, Le chat est indisponible sur le site. Plus de bouton pour déclencher le chat, plus moyen de cliquer sur "on en discute" Visiblement un stuut quelque part. J'ai essayé avec firefox et Vivaldi, même absence de résultat.
Question
•
Abonnement & consommation
112
2
0
Facturation abusive (60€) alors qu'il n'y a pas eu de hors-forfait (pas de dépassement des 25 GB)
Depuis plusieurs semaines avant la facturation, un montant 'hors abonnement' était mentionné sur mon application, alors que les consommations de data étaient bien en-dessous de la limite des 25 GB (abonnement à 9€) Après contact avec le helpdesk, le problème a été noté mais je devais attendre l'émis
Question
•
Facture & paiement
223
7
0
Solution officielle
Frais roaming Tunisie.
Bonjour, Suite à un voyage en Tunisie, j’ai malencontreusement eu l’activation de la data sur la carte Hey et non sur mon e-sim. Je me suis vite rendu compte de cette activation, mais un peu plus de 200 Ko de consommation néanmoins. Ma tête quand j’ai vu que pour 200 pauvres Ko, plus de 7 euros. Sur
Question
•
Facture & paiement
169
3
0
Solution officielle
surplus sur facture
Bonjour @Rizlaine, Merci pour vos réponses précédentes. Toutefois, je souhaite réitérer ma demande : je conteste totalement les frais facturés pour "itinérance hors Union Européenne". Je me trouvais en Grèce, pays membre de l'Union Européenne, et je peux fournir les preuves de mon séjour (billets d’
Question
•
Facture & paiement
109
1
0
Sujets 6
Abonnement & consommation
Une question sur les abonnements hey!, les tarifs ou ta consommation ? Retrouve ici les infos et échanges de la communauté.
Facture & paiement
Tu te poses une question sur les factures ou les paiements ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.
My hey! & espace client
Tu veux en savoir plus sur l’app My hey! ou ton espace client ? Retrouve ici les infos, astuces et questions de la communauté.
Réseau & 5G
Une question sur le réseau, la couverture ou la 5G ? Découvre ici les infos utiles et partage ton expérience avec la communauté.
Roaming & international
Tu pars à l’étranger ? Retrouve ici les infos générales sur le roaming et l’utilisation de ton abonnement hey! à l’étranger.
SIM & eSIM
Une question sur la SIM ou l’eSIM ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.