Mobile

Tout ce qui concerne ton mobile, c’est ici !

Lancer un sujet

Discussions

• Partage du volume data sur 2 cartes SIM (comme l’Extra Card Orange)

Hello la commu 👋 Avant, j’avais une Extra Card chez Orange, qui permettait de partager le volume de data sur deux cartes SIM liées au même abonnement. Aujourd’hui, avec mon abonnement Hey, j’ai 80 GB de data, et je trouverais super pratique de pouvoir bénéficier de la même option. 👉 Est-ce que Hey

Question

• 

Réseau & 5G

86

0

0

• Solution acceptée

pas possible d'utiliser les data mobiles après chagement d'operateur

Bonjour, nous sommes passé chez Hey. Depuis hier matin, les numéros (ancien numéros pris avec) fonctionne, mai sles datas mobiles ne fonctionne pas, APN et co sont bien configurés. Faut il attendre un certain temps ou y a t il un problème général? Iphone 15 dans les 3 cas. Avant avec base, aucun pro

Question

• 

Réseau & 5G

114

1

0

• Solution acceptée

chat indisponible

Hello, Le chat est indisponible sur le site. Plus de bouton pour déclencher le chat, plus moyen de cliquer sur "on en discute" Visiblement un stuut quelque part. J'ai essayé avec firefox et Vivaldi, même absence de résultat.

Question

• 

Abonnement & consommation

112

2

0

• Facturation abusive (60€) alors qu'il n'y a pas eu de hors-forfait (pas de dépassement des 25 GB)

Depuis plusieurs semaines avant la facturation, un montant 'hors abonnement' était mentionné sur mon application, alors que les consommations de data étaient bien en-dessous de la limite des 25 GB (abonnement à 9€) Après contact avec le helpdesk, le problème a été noté mais je devais attendre l'émis

Question

• 

Facture & paiement

223

7

0

• Solution officielle

Frais roaming Tunisie.

Bonjour, Suite à un voyage en Tunisie, j’ai malencontreusement eu l’activation de la data sur la carte Hey et non sur mon e-sim. Je me suis vite rendu compte de cette activation, mais un peu plus de 200 Ko de consommation néanmoins. Ma tête quand j’ai vu que pour 200 pauvres Ko, plus de 7 euros. Sur

Question

• 

Facture & paiement

169

3

0

• Solution officielle

surplus sur facture

Bonjour @Rizlaine, Merci pour vos réponses précédentes. Toutefois, je souhaite réitérer ma demande : je conteste totalement les frais facturés pour "itinérance hors Union Européenne". Je me trouvais en Grèce, pays membre de l'Union Européenne, et je peux fournir les preuves de mon séjour (billets d’

Question

• 

Facture & paiement

109

1

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K