Mobile

Tout ce qui concerne ton mobile, c’est ici !

Lancer un sujet

Discussions

• Solution acceptée

Impossible d’accéder à l’application Hey

Bonjour HeyTelecom, Depuis que je suis client, je n’arrive pas à accéder à mon application Hey. À chaque tentative de connexion, j’obtiens le message d’erreur suivant : Http failure response for https://api.heytelecom.be/api/bff/product-inventory/v1/productInventory: 0 Unknown Error Pendant ce temps

Question

• 

My hey! & espace client

292

2

0

• Solution acceptée

My Hey appli Gsm

Depuis la dernière mise à jour, impossible de connecter. Indique que hors ligne ou erreur. J'ai désinstallé et réinstallé, mais rien n'y fait. Avez-vous ce problème ? ( Uniquement sur appli mobile). Que faire ? Merci et bonne journée

Question

• 

My hey! & espace client

175

7

• Solution acceptée

supression de mon ancien numéro

Je n'ai jamais demandé et ni cocher pour suppression de mon de garder depuis longtemps CEST inadmissible,je veux garder mon no, je crois quil ne sont pas encore au top

Question

• 

Abonnement & consommation

80

1

0

• Solution acceptée

Tentative de contact avec le service clientèle

Bonjour via le chat j'essaye de joindre le service clientèle. Le robot marque "Ne pars pas 😉, mon collègue va reprendre la conversation dans un instant." mais après j'attends et il ne se passe plus rien

Question

• 

My hey! & espace client

128

2

0

• Ancienne promo -5€ a vie -> quid si on change de plan tarifaire?

Bonjour, Ayant fait partie des tout premiers clients hey j'ai sur mes 2 cartes une promo -5€ à vie, sur un ancien abonnement "Hey 20G boosté" (avec donc 40G maintenant), au prix "normal de 15€ par mois et avec 5€ de réduction, donc. Si je change d'abonnement vers un des actuels, qu'advient-il de cet

Question

• 

163

1

0

• Solution acceptée

Impossible de se connecter au chat hey

le chat ne s'ouvre pas, rien ne vas sur le site web mis a part la visualisation de mes factures, j'ai essayé de changer de navigateur mais rien y fait, aidez moi c'est assez urgent

Question

• 

96

2

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K