Discussions
Solution acceptée
Impossible d’accéder à l’application Hey
Bonjour HeyTelecom, Depuis que je suis client, je n’arrive pas à accéder à mon application Hey. À chaque tentative de connexion, j’obtiens le message d’erreur suivant : Http failure response for https://api.heytelecom.be/api/bff/product-inventory/v1/productInventory: 0 Unknown Error Pendant ce temps
Question
•
My hey! & espace client
292
2
0
Solution acceptée
My Hey appli Gsm
Depuis la dernière mise à jour, impossible de connecter. Indique que hors ligne ou erreur. J'ai désinstallé et réinstallé, mais rien n'y fait. Avez-vous ce problème ? ( Uniquement sur appli mobile). Que faire ? Merci et bonne journée
Question
•
My hey! & espace client
175
7
Solution acceptée
supression de mon ancien numéro
Je n'ai jamais demandé et ni cocher pour suppression de mon de garder depuis longtemps CEST inadmissible,je veux garder mon no, je crois quil ne sont pas encore au top
Question
•
Abonnement & consommation
80
1
0
Solution acceptée
Tentative de contact avec le service clientèle
Bonjour via le chat j'essaye de joindre le service clientèle. Le robot marque "Ne pars pas 😉, mon collègue va reprendre la conversation dans un instant." mais après j'attends et il ne se passe plus rien
Question
•
My hey! & espace client
128
2
0
Ancienne promo -5€ a vie -> quid si on change de plan tarifaire?
Bonjour, Ayant fait partie des tout premiers clients hey j'ai sur mes 2 cartes une promo -5€ à vie, sur un ancien abonnement "Hey 20G boosté" (avec donc 40G maintenant), au prix "normal de 15€ par mois et avec 5€ de réduction, donc. Si je change d'abonnement vers un des actuels, qu'advient-il de cet
Question
•
163
1
0
Solution acceptée
Impossible de se connecter au chat hey
le chat ne s'ouvre pas, rien ne vas sur le site web mis a part la visualisation de mes factures, j'ai essayé de changer de navigateur mais rien y fait, aidez moi c'est assez urgent
Question
•
96
2
0
Sujets 6
Une question sur les abonnements hey!, les tarifs ou ta consommation ? Retrouve ici les infos et échanges de la communauté.
Facture & paiement
Tu te poses une question sur les factures ou les paiements ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.
My hey! & espace client
Tu veux en savoir plus sur l’app My hey! ou ton espace client ? Retrouve ici les infos, astuces et questions de la communauté.
Réseau & 5G
Une question sur le réseau, la couverture ou la 5G ? Découvre ici les infos utiles et partage ton expérience avec la communauté.
Roaming & international
Tu pars à l’étranger ? Retrouve ici les infos générales sur le roaming et l’utilisation de ton abonnement hey! à l’étranger.
SIM & eSIM
Une question sur la SIM ou l’eSIM ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.