Mobile

Tout ce qui concerne ton mobile, c’est ici !

Lancer un sujet

Discussions

• Interruption du service internet fixe , panne de reseau sur la commune de Wauthier-Braine ??

Bonjour, je trouve incroyable qu'il n'y ait pas une page internet reprenant les interruptions de services en cours ! Chaque client doit-il vraiment assieger le chat pour simplement verifier si le probleme est general ou particulier ?? Internet ne fonctionne pas depuis ce matin, y-a-t-il un probleme

Question

• 

Réseau & 5G

171

4

0

• Commande

Bonjour Je voudrais annuler une commande que je viens de faire pour l abonnement a 5€ alors que j ai celui a 7€

Question

• 

Abonnement & consommation

105

1

0

• Solution officielle

Annuler Demande Easy Switch

Bonjour, J'ai fait une demande Easy Switch fin Octobre (de chez Hey vers Proximus), et j'aimerais l'annuler. En effet, je dois garder ma connexion internet dans les 2 emplacements. Pourriez-vous me confirmer que j'aurais toujours internet dans les jours/semaines qui suivent? Bien à vous

Question

• 

130

2

0

• Solution acceptée

Transfert SIM -> eSIM

Bonjour, Je suis nouveau client et je viens de recevoir ma carte SIM physique. J'ai fait plusieurs tentatives sur mon iphone comme indiqué dans votre FAQ pour transférer ma SIM à une eSIM, sans succès, on me demande toujours de contacter mon opérateur. Je n'ai pas le choix que d'avoir une eSIM, impo

Question

• 

SIM & eSIM

538

3

0

• Solution acceptée

Transfert eSim de Android à Android

Bonjour, j'ai acheté un nouveau téléphone car le mien déconne de trop, du coup j'ai lancé la procédure de transfert de esim de mon vieux téléphone à mon nouveau, mais il me demande de contacter le service client, mais vu qu'il n'y a pas de service client comment je fais? j'ai souscrit à l'abonnement

Question

• 

SIM & eSIM

126

1

0

• Solution acceptée

Regrouper des abonnements sur un même compte

Bonjour J'ai pris deux abonnements pour mes ados. Est-il possible de regrouper les numéros sur le même compte?

Question

• 

97

2

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K