Discussions
Interruption du service internet fixe , panne de reseau sur la commune de Wauthier-Braine ??
Bonjour, je trouve incroyable qu'il n'y ait pas une page internet reprenant les interruptions de services en cours ! Chaque client doit-il vraiment assieger le chat pour simplement verifier si le probleme est general ou particulier ?? Internet ne fonctionne pas depuis ce matin, y-a-t-il un probleme
Question
•
Réseau & 5G
171
4
0
Commande
Bonjour Je voudrais annuler une commande que je viens de faire pour l abonnement a 5€ alors que j ai celui a 7€
Question
•
Abonnement & consommation
105
1
0
Solution officielle
Annuler Demande Easy Switch
Bonjour, J'ai fait une demande Easy Switch fin Octobre (de chez Hey vers Proximus), et j'aimerais l'annuler. En effet, je dois garder ma connexion internet dans les 2 emplacements. Pourriez-vous me confirmer que j'aurais toujours internet dans les jours/semaines qui suivent? Bien à vous
Question
•
130
2
0
Solution acceptée
Transfert SIM -> eSIM
Bonjour, Je suis nouveau client et je viens de recevoir ma carte SIM physique. J'ai fait plusieurs tentatives sur mon iphone comme indiqué dans votre FAQ pour transférer ma SIM à une eSIM, sans succès, on me demande toujours de contacter mon opérateur. Je n'ai pas le choix que d'avoir une eSIM, impo
Question
•
SIM & eSIM
538
3
0
Solution acceptée
Transfert eSim de Android à Android
Bonjour, j'ai acheté un nouveau téléphone car le mien déconne de trop, du coup j'ai lancé la procédure de transfert de esim de mon vieux téléphone à mon nouveau, mais il me demande de contacter le service client, mais vu qu'il n'y a pas de service client comment je fais? j'ai souscrit à l'abonnement
Question
•
SIM & eSIM
126
1
0
Solution acceptée
Regrouper des abonnements sur un même compte
Bonjour J'ai pris deux abonnements pour mes ados. Est-il possible de regrouper les numéros sur le même compte?
Question
•
97
2
0
Sujets 6
Une question sur les abonnements hey!, les tarifs ou ta consommation ? Retrouve ici les infos et échanges de la communauté.
Facture & paiement
Tu te poses une question sur les factures ou les paiements ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.
My hey! & espace client
Tu veux en savoir plus sur l’app My hey! ou ton espace client ? Retrouve ici les infos, astuces et questions de la communauté.
Réseau & 5G
Une question sur le réseau, la couverture ou la 5G ? Découvre ici les infos utiles et partage ton expérience avec la communauté.
Roaming & international
Tu pars à l’étranger ? Retrouve ici les infos générales sur le roaming et l’utilisation de ton abonnement hey! à l’étranger.
SIM & eSIM
Une question sur la SIM ou l’eSIM ? Retrouve ici les informations utiles et les échanges de la communauté.